Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le forum a 1 mois o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre de l'Ordre
Ordre des Vampires
Membre de l'Ordre
En savoir +


https://night-world-harem.forumactif.org
Le forum a 1 mois o/ Empty
MessageSujet: Le forum a 1 mois o/ Le forum a 1 mois o/ EmptySam 30 Jan - 23:33

Happy Birthday !


PETIT RÉSUMÉ DU MOIS

Tout d'abord, comment allez-vous les poulets ? =D
NIGHT WORLD a vécu un début plutôt dur et je vous promets de redoubler d'efforts pour vous apporter des petits copains et égayer vos RPs =P De votre côté, n'hésitez pas à parler de nous !

Malgré tout, nous sommes au nombre de 12 et j'en suis plus que ravie ♥ Vous êtes tous géniaux et j'ai confiance en votre soutien. Et pour vous, comment avez-vous vécu ce premier mois ? Rappelez-vous qu'en cas de problème ou de suggestion, ma boîte MP vous est ouverte =)

LES NEWS

Comme vous avez pu le constater, le forum a changé de tête. Je ne suis clairement pas un as du code, mais j'ai tenté de vous faire un truc sympa avec les moyens du bord ! J'en profite pour remercier Wakiya Erika et d'autres camarades de FB pour leur aide apportée à ce niveau-là. Gros gros bisous ♥
Le forum arbore ainsi un côté un peu plus douillet et, pour reprendre Mio, "cosy". Si vous constatez quoique ce soit d'anormal dans le codage, faites-le moi remonter et j'arrangerai ça. Vous serez peut-être un peu surpris du rose au début, mais on s'y fait. Moi-même qui n'aime pas cette couleur, je trouve ça sympatoche now 8D

Concernant le contexte, il va évoluer légèrement au cours des prochaines semaines, avec l'accentuation des meurtres dans le Kansai. Vous serez prochainement averti des modalités de ce changement à prendre en compte dans vos RPs ! Suite à cela, il est fort possible qu'un nouveau groupe fasse son apparition.

Tout ceci implique un petit recensement. Certes, nous ne sommes pas nombreux et il n'y a pas de minimum de mots à respecter, mais ça vous permet comme à moi de faire un petit point sur la situation en cours ! Je ne souhaite pas vous voir partir pour autant, vous nous manqueriez... Bref, un MP vous avertira du recensement le jour J. Surveillez vos boîtes !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais un nouveau PNG a fait son apparition ! NOÔ Reporter... C'est le reporter officiel de News One Ôsaka, le journal de la région qui, depuis quelques années, est très axé sur le conflit entre les vampires et les loups-garous. Régulièrement, un article paraîtra avec les dernières news récoltées par le Reporter. Elles peuvent être bonnes, joyeuses, sanglantes, meurtrières... Au bon plaisir de vos actions ! Alors n'hésitez pas à aller le guetter de temps en temps pour voir si on parle de vous, qui sait...  

RAPPELS

N'oubliez pas de demander/signaler votre métier/lieu/RP... Cela peut être assez banal, mais tout de même important pour une bonne organisation et communication entre les membres !

Ce sera tout pour cette fois. Un mois plutôt pauvre, mais plein d'espoir =P
Je vous abandonne là, mais on se revoit tantôt. Merci à vous tous pour votre présence ♥
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Mejika Mio
La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +



Le forum a 1 mois o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 mois o/ Le forum a 1 mois o/ EmptyDim 31 Jan - 1:14

C'est trop beau *o* !!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment trop classe ! COSY POWA !

Un grand bravo, que ce petit bout de forum perdure ! :D

#fièredefairepartiedelateam

:31:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



Le forum a 1 mois o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 mois o/ Le forum a 1 mois o/ EmptyDim 31 Jan - 11:57

Le nouveau design est superbe **
Bravo !
J'espère que le forum vivra longtemps ♥

Edit : Juste un petit détail que j'ai vu en regardant tout ce qui était nouveau sur le forum, dans l'avathèque Jeong Han est recensé deux fois, chez les hommes et chez les femmes. Jeong Han peut ressembler à une fille au premier abord XDD Mais c'est bien un mec x)
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



Le forum a 1 mois o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 mois o/ Le forum a 1 mois o/ EmptyDim 31 Jan - 12:09

Merci à vous deux ♥️ Et à votre soutien :D

Ren >> Hum, erreur de copier-collage XD C'est parce que t'es tellement sexy ma belle :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



Le forum a 1 mois o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 mois o/ Le forum a 1 mois o/ EmptyDim 31 Jan - 19:15

Il est vraiment beau le nouveau design **

Bravo pour tout le boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



Le forum a 1 mois o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 mois o/ Le forum a 1 mois o/ EmptyDim 31 Jan - 19:17

Merciiiiiiiiiiiii Isamu ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



Le forum a 1 mois o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 1 mois o/ Le forum a 1 mois o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum a 1 mois o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Suggestions & idées pour améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Administration :: Actualités-