-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mio ~ Human girl - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mejika Mio
La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +



Mio ~ Human girl - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Mio ~ Human girl - TERMINÉE Mio ~ Human girl - TERMINÉE EmptyMer 16 Déc - 15:37

feat Kiritani Mirei
Mejika Mio

Présentation



# Nom :MEJIKA
# Prénom : Mio
# Date et lieu de naissance : 04/07/1996 à Osaka
# Âge : 19 ans
# Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
# Statut marital : Célibataire
# Qualités : Douce, avenante, joyeuse
# Défauts : Influençable, bornée, fragile
# Taille : 1m62
# Poids : 42kg
# Groupe : Humains
# Métier : Étudiante en musique
# Ambition : Devenir pianiste
Yuki

Le look



On dit d’une femme qu’elle est belle comme le jour n’est ce pas ? Et bien Mio, elle, serait plutôt belle comme la nuit. Parfait mélange entre deux sangs que tout opposent, la jeune fille est une ravissante fleur qui se dévoile timidement au fur à mesure du temps. D’apparence fine et gracile, l’eurasienne aurait pu devenir danseuse classique, tant la morphologie de son corps correspond bien à ce type de personne. Très mince, elle a néanmoins eu la chance d’hériter de jolies formes, plus particulièrement sur les fesses et la poitrine. Ses yeux sont grands, en amande, malicieusement mignons. Contrairement à la plupart des japonais ici, ils sont plus clairs que la normale, plus noisette que simplement marron. Ses cheveux sont naturellement châtains foncés et quelque peu ondulés, elle adore jouer avec eux et se faire de jolies coiffures tressées. Sa peau aussi est plus pale et blanche que celle d’une simple japonaise. Elle est néanmoins plus dorée que celle des vampires. Si elle n’a pas pu garder les taches de rousseurs de sa mère sur son visage, Mio a tout de même réussi à en garder sur ses épaules et son dos, ce qui est plutôt adorable. Dotée d’un visage de poupée, sa bouche est fine et pulpeuse à la fois, ses petites dents sont blanches et parfaitement alignées. Un vrai petit bijou de mystère et de douceur.

Le fait qu’elle soit métisse se voit facilement chez elle. Cependant, il est arrivé que certaines personnes la confondent avec une vampire parfois, car son allure et sa gracilité correspondent plus à moins à celle d’une buveuse de sangs. Heureusement, les vampires eux, ne sont pas dupes.

Coté vestimentaire, Mio n’a pas vraiment de look à proprement parlé. Féminine en toute circonstance, elle peut très bien s’habiller en robe comme en jean. Ses oreilles sont percées et elle change souvent de boucles d’oreille. Elle aime porter des écharpes plus grosses qu’elle en hiver et se balader en short l’été. Pour ce qui est du maquillage, elle se contente généralement de mascara et de gloss ; et va un peu plus loin pour les grandes  occasions. C’est une fille assez naturelle, qui n’a pas besoin de trop d’artifice pour se sentir jolie.


Le psycho



Rares sont les personnes qui n’apprécient pas Mio. Joyeuse, souriante, positive… La jeune fille a le cœur sur la main et fait très souvent preuve d’une énorme gentillesse envers les autres. Si elle parait plutôt timide aux premiers abords, une fois que la glace est brisée, la métisse se détend et respire la joie de vivre. Sociable, accueillante et spontanée, elle veille bien souvent à ce que tout le monde soit à l’aise, dans n’importe quelle situation. Elle prend beaucoup sur elle afin de faire passer le bonheur des autres avant le sien, ce qui a le don d’exaspérer la plupart de ses proches.

Talentueuse, elle se rapproche des arts et plus particulièrement de la musique très tôt dès l’enfance. C’est aussi une personne très courageuse qui sait faire preuve de bravoure dans les situations critiques.

Tendre et douce, la demoiselle n’a pas vraiment été élevée en tant que bonne japonaise et n’hésite jamais à montrer son affection envers quelqu’un. Caresse, baiser… pour elle, ce n’est pas choquant. Voilà pourquoi elle n’hésite pas à étreindre les personnes qu’elle aime chaque fois qu’elle les voit.

Mystérieuse, la personnalité de Mio laisse parfois sans voix. Souvent considérée comme une fille « bizarre » ou « loufoque », la jeune fille ne fait que très rarement attention aux jugements des autres. Secrète, elle garde ses ressentis pour elle et préfère parfois laisser aux autres l’image qu’ils attendent d’elle. Mais au plus profond d’elle-même, la métisse est une fille avide de liberté et de sensation forte. Elle rêve parfois de courir plus vite que n’importe qui sans s’essouffler, se sauter d’un haut d’une cascade, de voler à travers les nuages. Cette sensation d’être à la fois libre et en danger est complètement grisante pour elle. C’est ce qu’elle est réellement.

Bien qu’elle soit une personne tout à fait délicieuse et amusante, Mio a malgré tout des aspects sombres de son caractère qui ressortent parfois. Tout d’abord, vous ne rencontrerez probablement pas une fille plus têtue et bornée qu’elle. La jeune fille est capable de crier plus fort que son ennemi afin de prouver sa force ; quand bien même ce dernier ferait trois têtes de plus qu’elle. Peu consciente du danger, elle fait preuve d’une certaine imprudence et a souvent tendance à se mettre dans de sacrés pétrins. Les gens mal attentionnés peuvent l’influencer comme ils le veulent, car elle est bien trop douce pour voir le mal en eux aux premiers abords. Si elle est forte de caractère, son physique lui, a tendance à lui jouer des tours depuis l’enfance. Fragile et frileuse, Mio tombe très souvent malade.


Le passé



1990 - Rencontre entre Mejika Hiro et Mcgregor Anna. Il l'épousera trois ans plus tard.

1994 - Mejika Hiro est embauché comme concierge au Sheraton Miyako hotel d'Osaka par son gérant, Miyamoto Naoki.

1996 - Naissance de Mejika Mio.

1998 - Mejika Anna tombe gravement malade.

1999 - « Mio, Mio… Maman t’aime très fort tu sais ? Maman sera toujours près de toi, elle veillera toujours sur toi. Continues d’être une gentille petite fille, d’accord ? Mio, ne considère jamais ta bonté comme une faiblesse, peu importe ce que disent les autres. Promets-moi de toujours rester comme tu es, d’accord ? Je suis tellement fière de toi mon ange. »

Assise près de sa mère sur le lit, la petite concernée se contenta d’approuver d’un signe de tête, serrant du mieux qu’elle le pouvait cette grande main à la fois froide et chaleureuse. Si elle avait compris à cet instant que la personne qu’elle adorait le plus au monde était entrain de mourir, peut être qu’elle aurait dit quelque chose. Mais allez expliquer à une enfant de trois ans que sa maman était sur le point de rendre son dernier souffle. Elle savait qu’elle était très malade… mais pas à ce point. Lorsqu’on est enfant, on ne calcule toujours pas bien les choses. Embarquée par une infirmière, elle eut juste le temps de voir son père s’écrouler de tristesse contre le corps de sa mère, alors que le bruit d’un bip régulier et strident résonnait encore dans ses oreilles.

Bien vite, le père et la fille durent se remettre de leur peine. Le lendemain de l’enterrement, le géniteur reprit son travail, essayant tant bien que mal de survivre pour son enfant. Cela faisait cinq années qu’il travaillait comme concierge dans le prestigieux hôtel Sheraton Miyako d’Osaka.  Un job qui, en plus d’être plutôt bien payé, lui permettait de vivre directement à l’hôtel, dans une suite au premier étage semblable à un bel appartement. Ce n’était donc pas étonnant de voir la petite Mio trainer dans les couloirs de l’établissement, s’inventant des jeux, tuant le temps afin de penser à autre chose. C’est ainsi qu’elle apprit à la connaître, lui.

« To-chan est triste. Il me regarde plus. » Expliqua t-elle d’une voix tremblante à ce mystérieux ami, alors qu’il l’avait surprit en train de regarder mélancoliquement la pluie tomber dehors, au détour de l’accueil. Cet ami était avant tout le patron de son géniteur, et le gérant de cet hôtel luxueux. Un homme qui, en apparence, semblait être un nii-chan pour l’enfant. Mais la réalité était toute autre…

« Ne… » Murmura la petite fille en tirant légèrement sur la veste du concerné
« Est-ce que j’ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que je suis méchante ? To-chan est fâché parce que je lui rappelle Mamma ? » Se laissant alors étreindre par ces bras chaleureux et réconfortants, elle laissa sa tristesse s’exprimer et pleura silencieusement, écoutant les mots que son protecteur lui soufflait à l’oreille. Des mots tendres et gentils. Des mots que seul lui pouvait lui dire pour qu’elle soit heureuse. Oui… Miyamoto-san avait vraiment un fabuleux pouvoir de réconfort sur elle. Dans son cœur de petite-fille, une mystérieuse adoration naquit pour ce jeune adulte tout aussi mystérieux que leur lien.

2003-  Mio commence à se passionner de musique et demande à son père de l’inscrire à des leçons de piano.

2005 -  Surprenant Miyamoto Naoki en train de « mordre »  le cou d’une femme au détour d’un couloir, elle s’enfuit avant qu’il ne la remarque. C’est ainsi qu’elle prendra conscience de l’existence des vampires à Osaka, ainsi que des loups garous. Cela n’enlèvera pas son affection envers le gérant de l’hôtel, qu’elle continuera de voir comme si de rien n’était.

2006 - Assise sur l’une de ses valises posées en plein milieu de l’accueil, Mio croisa les bras, mécontente au plus haut point. Elle n’avait pas envie de partir, et elle ne comprenait pas pourquoi la nature de ce départ complètement insensé. Pourquoi son père ne partait pas avec elle, d’ailleurs hein ? C’était complètement grotesque. Elle se mettait à sa place et savait à quel point le fait qu’elle fasse la connaissance de ses grands parents maternels étaient importants… mais de là à ce qu’elle parte vivre en Irlande pour un temps indéterminé… non, elle ne comprenait vraiment pas. Pourquoi était-ce si important qu’elle parte aussi vite sans même savoir lorsqu’elle pourrait revenir ? C’était une question de jours, de mois ? Voir même d’année ? Elle avait de pleurer, de hurler, de taper du pied de partout. Mais la pauvre petite fille qu’elle était se contenta de murmurer à l’adresse de son père qui s’était approché d’elle, refaisant un lacet de sa chaussure « Pourquoi je dois partir To-chan ?  Et pourquoi tu ne veux pas me dire quand je rentre ? » Soupirant difficilement, le père saisit tendrement les épaules de sa descendance et susurra « Je ne peux tout te dire pour le moment, tu es encore trop jeune. Mais saches qu’un jour tu pourras revenir. En attendant, sois gentil avec tes grands-parents d’accord ? » Ces derniers avaient vraiment hâte qu’elle arrive selon lui. Ils vivaient dans un petit village non loin de Dublin, dans une ravissante maison près d’un lac, là où sa propre mère avait grandit. Approuvant d’un signe de tête, sage malgré tout, elle se laissa doucement entrainer vers la sortie de l’hôtel ou Miyamoto se trouvait, visiblement perturbé par le départ de l’enfant. Souriant tristement, Mio tendit son petit doigt vers le sien, afin que les deux se lient « Vous allez me manquer Miyamoto-san, ne m’oubliez pas, promis ? »  Avoua t-elle d’une voix douce et tremblante, lui demandant du regard de ne jamais oublier cette promesse. Se rendait-il compte de l’importance qu’il avait eu pour elle durant tout ce temps ? Il avait été son meilleur ami. Son seul et unique ami ici. Finissant par rompre le contact, la petite eurasienne se laissa attraper par son père qui lança alors, presque froidement à son propre patron « J’espère que vous savez ce que vous faites. »  Une phrase que ne comprit pas Mio sur le coup…


2008 - Mio s’épanouit complètement en Irlande et se rapproche de plus en plus de ses grands parents. Elle vit chez eux et dors dans l’ancienne chambre de sa mère. Le fait d’être ici lui permet de se rapprocher spirituellement d’elle. La nuit, elle a parfois l’impression d’être observée par quelqu’un, ou quelque chose. Une sorte de fantôme. Mais étrangement, cela ne l’effraie pas.


2013 -  La vie est merveilleusement belle. Elle gagne le concours du meilleur pianiste de Dublin à seulement 16 ans, une première dans l'histoire de la musique. Chaque mercredi après midi, elle dévale les plaines vertes du village et s’allonge dans l’herbe, appréciant sentir le vent fouettant  son joli  visage. Le bourgeon est en train d’éclore petit à petit.


2015 -  La jeune fille est diplômée du lycée et envisage de rentrer dans une école de musique. Cependant, à l’approche de Noel et de la nouvelle année, Mio se rend compte que son père lui manque vraiment terriblement. Bientôt dix ans sans le voir une seule fois. Déchirée à l’idée de quitter ses grands parents, elle décide malgré tout de retourner à Osaka, sous leurs encouragements. Les embrassant chaleureusement, elle leur promet de revenir les voir cet été, lorsqu’elle sera en vacances. C’est donc le cœur confus et rempli d’espoir qu’elle quitta l’Irlande, la veille de la nouvelle année.  


La vraie identité



Miow
# Âge : 25 ans
# Comment avez-vous connu le forum ? Je connais l'admin du forum en fait. Je suis un peu une VIP ;)
# Fréquence de connexion : 4/7 jours dirons-nous, tout dépend de mes liens :)
# Un petit mot sur le forum : Très joli design et merveilleuse histoire, je dis OUI ! ♥️
# Autre chose ? J'attends mon vampire de pied ferme  :twisted:
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Mejika Mio le Jeu 17 Déc - 22:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



Mio ~ Human girl - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Mio ~ Human girl - TERMINÉE Mio ~ Human girl - TERMINÉE EmptyMer 16 Déc - 15:59

Salut beauté (*°∀°)=3
Tu n'es pas "un peu une VIP", tu ES une VIP, assume le :cheers: Merci pour ces compliments, ça fait chaud au cœur ♥️ Il sera bientôt là 8) Tu sais à qui tu peux t'adresser en cas de doute :lol: Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Naoki
#Team Nakano
Miyamoto Naoki
En savoir +



Mio ~ Human girl - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Mio ~ Human girl - TERMINÉE Mio ~ Human girl - TERMINÉE EmptyMer 16 Déc - 16:35

Qu'elle a grandi ma petite Mio-chan... *va se cacher*
♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡
Revenir en haut Aller en bas

Mejika Mio
La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +



Mio ~ Human girl - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Mio ~ Human girl - TERMINÉE Mio ~ Human girl - TERMINÉE EmptyMer 16 Déc - 19:22

Merci beaucoup pour ce chouette accueil ! ♥️ Je vais crier mon statut de VIP sur tous les toits alors ! :twisted:

Naoki... ♥️♥️ oh oui. J'ai grandi bien comme il faut, et là où il faut. Prépares-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Miyamoto Naoki
#Team Nakano
Miyamoto Naoki
En savoir +



Mio ~ Human girl - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Mio ~ Human girl - TERMINÉE Mio ~ Human girl - TERMINÉE EmptyMer 16 Déc - 21:19

Crie, crie XD

Surtout là où il faut, c'est génialissime 8)
Revenir en haut Aller en bas

Membre de l'Ordre
Ordre des Vampires
Membre de l'Ordre
En savoir +


https://night-world-harem.forumactif.org
Mio ~ Human girl - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Mio ~ Human girl - TERMINÉE Mio ~ Human girl - TERMINÉE EmptyJeu 17 Déc - 22:54


Validation



Bravo, tu es validée !

Mais avant de te lancer dans le RP à grandes enjambées, voici un petit listing des endroits où tu dois passer si tu veux que ton personnage soit correctement intégré dans le forum.

# Le guide pratique, pour retrouver certains détails concernant ton clan/groupe.
# La fiche de liens pour recenser tes relations avec les autres personnages.
# Pour communiquer, il te faut aussi un téléphone !
# Pour compléter ton personnage, n'oublie pas de faire une demande de métier/RP/lien/lieu...

PETIT BONUS :
# N'oublie pas de passer par le flood pour bavarder.
# Poste ton art ou viens jouer !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur, qui te répondra au plus vite.

Bon jeu !

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



Mio ~ Human girl - TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Mio ~ Human girl - TERMINÉE Mio ~ Human girl - TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mio ~ Human girl - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Gestion du personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-