Partagez

Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ito Miya
J'suis personne, mais j'le vis bien
Ito Miya
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyVen 29 Jan - 15:11

feat Horikita Maki
ITO Miya


Présentation



# Nom : ITO
# Prénom : Miya
# Date et lieu de naissance : le 5 février 1993, dans un orphelinat miteux de la ville
# Âge : 22 ans
# Orientation sexuelle : S'en moque légèrement, elle aime tout le monde.
# Statut marital : libre comme l'air
# Qualités : gentillesse, rigolote, forte, sociable, souriante
# Défauts : tétue, raleuse, Naïve, légèrement bordélique
# Taille : 1m63
# Poids : 49 kilos
# Groupe : humain
# Métier : secrétaire
# Ambition : c'est quoi ?
crédits

Le look



Miya est plutôt une jolie jeune fille, ni trop belle ni pas assez. Son sourire est chaleureux,son regard ne juge pas, avec elle, on sait que l'on sera bien accueilli. Elle aime ses cheveux, les coiffés, les touchés. Elle n'est pas très grande, mais pour une japonaise, elle a une taille normal, elle n'est pas grosse du tout et a même un corps très harmonieux, délicat mais ça ne l'empêche pas d'avoir un petit peu de muscles, même si ça ne se voit pas au premier abord. Petit détail en plus, elle a des fleurs de cerisier tatouer dans le dos. Pour son travail, elle est souvent en tailleur noir simple mais quand elle est en civile, elle aime s'habiller en robe et mettre des talons.

Le psycho



Quand Miya était plus jeune, elle était différente de maintenant. Petite, elle était discrète, rasant les murs, peur de regarder les gens dans les yeux, presque ayant peur de leur parler.
Personnes ne savaient pourquoi elle était ainsi! On aurait dit qu'elle avait juste peur des gens, peur de ce qu'il pouvait se cacher dans la population. Si maintenant on devait la comparer à  ce qu'elle était plus jeune, on ne la reconnaîtrait pas du tout! Au début, sa grand-mère l'emmenait souvent voir des psychiatres ,mais ça n'arrangeait pas grand chose vu qu'elle ne leur parlait pas ou très peu. Désespérée, la vieille femme l'avait emmené voir un hypnotiseurs et c'est grâce a lui qu'elle avait fait beaucoup de progrès! Et petit à petit elle devint la petite fille joyeuse qu'elle aurait dû être dès le début. Quand on lui parlait de son comportement, plus jeune, elle ne s'en souvenait absolument pas! Et même il valait mieux!
Miya devint une jeune femme, ouverte, souriante, accueillante même! Elle aime aider les gens, qu'ils soient riches ou pauvres, beau ou riche elle dit rarement non! Il Lui arrive aussi de croire un peu tout et n'importe quoi! Elle ne voit que la pseudo " gentillesse" des gens... Alors que la jeune femme avait peur et ne faisait confiance en personnes quand elle était petite. Elle a bien changé.
Miya est aussi une personne souvent en retard, elle ne se dépêche que dix minutes avant de partir et comme en plus elle est bordélique, elle ne se souvient jamais où elle a mis ses affaires! Elle essaye de ne jamais désespérer, de voir le bon côté des choses. Humain ou non elle accepte tout le monde... même si ça lui fait un peu peur. Mais en même temps la peur est humaine non ?

Le passé



Miya était née le cinq février 1993, dans un hôpital miteux  ( qui aujourd'hui est laissé à l'abandon... c'est pour dire!). A quelques mois, elle fut abandonnée devant un des orphelinat de la ville, avec comme seul indices de sa vie passée, un morceau de papier. Sur cette petite feuille volante était seulement inscrit sa date de naissance et son prénom: Miya.
Avait-elle eu une enfance joyeuse ? Pas vraiment... A vrai dire quand elle cherchait à s'en souvenir, elle ressentait  juste un sentiment désagréable au fond-elle.
A ce que j'ai pu entendre, elle avait été élevée sans aucune douceur par les gens de l'orphelinat, même qu'apparemment les enfants se faisaient battre pour tout et n'importe quoi! Quand on entendait cela, on comprenait alors pourquoi Miya était ainsi!
Quand Miya avait eu cinq ans, une femme d'une soixantaine d'année l'adopta. Quand on lui demandait pourquoi elle et pas une autre, elle répondait que c'était son regard triste, sa façon de se comporter envers les autres personnes qui lui avaient fait comprendre que c'était Miya et juste elle qu'elle devait choisir.
C'était une femme riche, aimante, douce, à l'écoute et très seule... Elle n'avait pas eu de descendant, en même temps à l'époque personne ne voulait d'une femme stérile. Donc elle avait vécu seule jusqu'au jour où elle s'était décidée de se trouver un héritier ou une héritière!
Pour que Miya devienne la petite fille qu'elle aurait dû être, la dame l'emmenait souvent voir des médecins ou des psychologues... mais à vrai dire rien ne marchait vraiment, il ne faisait que lui dire des choses qu'elle savait déjà! Alors, en dernier recoure elle était allée voir un hypnotiseur. Elle ne croyait pas en ses sottises, mais après tout, c'était sa dernière chance!

Et là, miracle! Au bout de quelques séances, Miya commençait à s'ouvrir au monde extérieur! Les progrès se voyait de jour en jour! Un sourire par-ci, un rire par-la, la dame était aux anges! Plus le temps passait, plus ses souvenirs de l'orphelinat s'estompaient, jusqu'à ne devenir qu'un simple pincement douloureux au creux de sa poitrine. C'était grâce à elle et à sa volonté de fer que la petite fille triste devint une jeune femme épanouie! Elles finirent par devenir assez proche  l'une de l'autre, c'était un peu comme si La jeune fille n'avait jamais été adoptée! Miya avait même fini par l'appelait Grand-mère.

A l'âge de 19 ans, la jeune femme voulut rendre hommage à sa grand-mère et se fit tatouer des fleurs de cerisier dans le dos.. semblable à son prénom, Sakura!

Elle a déjà appris l'existence des vampires et des Loups-Garous par sa grand-mère. Le soir pour s'endormir, elle lui racontait des histoires par rapport à ces personnes... A chaque fois Miya était triste, triste, car elle pensait que certain n'avait peut-être pas voulu devenir ainsi, qu'avant ils étaient des êtres humains tout ce qu'il y avait de plus normal, avec une famille! Mais maintenant, à cause des récents meurtres, elle avait quelque peu des doutes sur ce qu'elle pensait avant. Elle était légèrement inquiète et surtout ça lui faisait ressentir son léger pincement au coeur quand elle sortait le soir!

La vraie identité



Reeko
# Âge : 19 ans ( bientot 20 ans *^*)
# Comment avez-vous connu le forum ? sur un site, sur facebook :D
# Fréquence de connexion : le plus souvent possible ? ><
# Un petit mot sur le forum : Très charmant :D
# Autre chose ? Écrire ici
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Ito Miya le Mar 2 Fév - 11:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyVen 29 Jan - 15:21

OMG BIENVENUE et magnifique choix de célébrité ! Il nous faudra forcément un lien avec NAoki (a.k.a Matsumoto Jun) !!!

En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! Et ravi de t'accueillir parmi nous Mme la secrétaire :9:
Revenir en haut Aller en bas

Ito Miya
J'suis personne, mais j'le vis bien
Ito Miya
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyVen 29 Jan - 15:24

Oh merci beaucoup :D
je suis contente que mon choix te plaise x)
Revenir en haut Aller en bas

Membre de l'Ordre
Ordre des Vampires
Membre de l'Ordre
En savoir +


https://night-world-harem.forumactif.org
Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyVen 29 Jan - 15:38

T'es trop belle *0*
Revenir en haut Aller en bas

Ito Miya
J'suis personne, mais j'le vis bien
Ito Miya
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyVen 29 Jan - 15:39

je sais je sais merci.... //SBAFF XD

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Mejika Mio
La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyVen 29 Jan - 15:51

Bienvenue parmi nous ! :9:

Maki... ** quel bon choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas

Ito Miya
J'suis personne, mais j'le vis bien
Ito Miya
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyVen 29 Jan - 15:52

merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptySam 30 Jan - 17:33

Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Ito Miya
J'suis personne, mais j'le vis bien
Ito Miya
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyDim 31 Jan - 23:37

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyLun 1 Fév - 10:04

Bienvenue !
Amuses-toi bien sur le forum ;3
Revenir en haut Aller en bas

Ito Miya
J'suis personne, mais j'le vis bien
Ito Miya
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyLun 1 Fév - 22:56

merci :D

je pense avoir normalement terminé >< :D
Revenir en haut Aller en bas

Membre de l'Ordre
Ordre des Vampires
Membre de l'Ordre
En savoir +


https://night-world-harem.forumactif.org
Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyMar 2 Fév - 14:05

Validation


Bravo, tu es validé !

Mais avant de te lancer dans le RP à grandes enjambées, voici un petit listing des endroits où tu dois passer si tu veux que ton personnage soit correctement intégré dans le forum.

Le guide pratique, pour retrouver certains détails concernant ton clan/groupe.
La fiche de liens pour recenser tes relations avec les autres personnages.
Pour communiquer, il te faut aussi un téléphone !
Pour compléter ton personnage, n'oublie pas de faire une demande de métier/RP/lien/lieu...

PETIT BONUS :
N'oublie pas de passer par le flood pour bavarder.
Poste ton art ou viens jouer !
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur, qui te répondra au plus vite.

Petit message d'admin : Bienvenue à toi :D Petit conseil : fais gaffe à tes terminaisons en -é ou -er, tu as tendance à confondre :P Bonne aventure parmi nous ♥

Bon jeu !
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Ito Miya
J'suis personne, mais j'le vis bien
Ito Miya
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyMar 2 Fév - 14:08

Merci :D

(Désolée TT-TT je ferais attention ne me gronde pas TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas

Membre de l'Ordre
Ordre des Vampires
Membre de l'Ordre
En savoir +


https://night-world-harem.forumactif.org
Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! EmptyMar 2 Fév - 14:18

No grondage, t'inquiètes :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty
MessageSujet: Re: Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ito Miya ~ mettre un titre ici ~ FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Gestion du personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-