-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(riku) under the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



(riku) under the moon Empty
MessageSujet: (riku) under the moon (riku) under the moon EmptyDim 10 Jan - 21:41

feat Personnalité choisie
Mukai Riku

Présentation



# Nom : Mukai
# Prénom : Riku
# Date et lieu de naissance : 31 mars 1984 Kansai
# Âge : 32 ans mais 26 ans en apparence
# Orientation sexuelle : hétérosexuel
# Statut marital : Libre comme l'air
# Qualités : Déterminé • Affectueux • Intègre • Valeureux • Sensible
# Défauts : Borné • Impatient • Excessif • Cynique • Provocateur
# Taille : 1m78
# Poids : 63 kg
# Groupe : Mâle Alpha du clan Mukai
# Métier : Musicien
# Ambition : Supprimer les vampires
crédits

Le look



N'allait surtout pas chercher l'excentricité chez Riku, il n'est ni très original physiquement, ni au niveau de la mode. C'est un japonais des plus classiques. Certes, il n'est pas difficile de constater que Riku a une belle gueule, il est beau gosse mais il n'est pas l'un de ses hommes qui s'en vantent et en profitent pour attirer les femmes. Manque d'originalité ? Quoique, finalement, on peut dire que le fait que, de temps en temps, il se teint les cheveux pourrait être une envie de se démarquer ? Pas vraiment au final, il apprécie juste ce petit changement esthétique. Que possède t'il dans sa garde-robe : des jeans, des t-shirts, quelques débardeurs mais généralement glissés sous des chemises, bref, que des banalités.

Le psycho



Décrit ici le caractère de ton personnage, ne lésine pas sur les détails car nous aimons tout savoir ! Comment il était avant une transformation, comment il est maintenant...
Un minimum de 350 mots est demandé.

Le passé



Écrit ici l'histoire de ton personnage, ce qui a fait qu'il est tel quel aujourd'hui... ne lésine pas sur les détails car nous aimons tout savoir sur les personnages du forum ! N'oublie pas également de faire un paragraphe sur sa transformation si besoin est et son ressenti face à ça, ou à son nouveau rôle de calice/vampire/loup-garou, sa période comme nouveau-né s'il n'y est plus... et ce qu'il pense du Pacte !
Un minimum de 400 mots est demandé.

La vraie identité



Cherry♥️walkeR
# Âge : bientôt 33
# Comment avez-vous connu le forum ? FB
# Fréquence de connexion : en semaine =)
# Un petit mot sur le forum : au top =)
# Autre chose ? :13: /div>
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Mukai Riku le Sam 16 Jan - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



(riku) under the moon Empty
MessageSujet: Re: (riku) under the moon (riku) under the moon EmptyDim 10 Jan - 21:49

Bienvenue !!
Je ne connais pas ton avatar mais il est bien mignon **

Amuses-toi bien ici & fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



(riku) under the moon Empty
MessageSujet: Re: (riku) under the moon (riku) under the moon EmptyDim 10 Jan - 21:54

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu et bienvenue ici :D Heureux de voir que tu as cédé à la tentation 8D Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :56:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



(riku) under the moon Empty
MessageSujet: Re: (riku) under the moon (riku) under the moon EmptyMer 13 Jan - 12:45

Bienvenue parmi nous !!

Miura Haruma c'est la vie xD Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



(riku) under the moon Empty
MessageSujet: Re: (riku) under the moon (riku) under the moon EmptyMer 20 Jan - 14:03

merci à vous tous, désolée, je suis longue mais mon fils est malade en ce moment et je galère à trouver du temps pour écrire :/ demain je ne l'ai pas je vais surement donc avoir le temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Mejika Mio
La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +



(riku) under the moon Empty
MessageSujet: Re: (riku) under the moon (riku) under the moon EmptyJeu 21 Jan - 12:47

Bienvenue à toi joli coeur ♥♥

Au plaisir de te lire **
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



(riku) under the moon Empty
MessageSujet: Re: (riku) under the moon (riku) under the moon EmptyDim 14 Fév - 23:07

Bonsoir Riku, vu l'ancienneté de ta fiche, je me vois obligée de te demander si tu comptes la terminer ou pas ? Si oui, je peux t'accorder un délai exceptionnel, mais il ne faudrait pas trop traîner non plus :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



(riku) under the moon Empty
MessageSujet: Re: (riku) under the moon (riku) under the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas

(riku) under the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Gestion du personnage :: Fiches d'identité :: Fiches annulées-