Partagez|

Miyake H. Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 16:27

Identité


NOM : Miyake.

PRÉNOM : Haru Camille.

ÂGE : 23 ans.

NATIONALITÉ : Anglo-japonaise.

TAILLE : 1m61.

PERSONNE SUR L'AVATAR : Chizuru (ペンタゴン).

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel à tendance homosexuelle.

STATUT MARITAL : Célibataire.

GROUPE : Humains.

MÉTIER : Ex-médecin interne, chanteur aux heures perdues.

CARACTERE : Souriant, ambitieux, curieux, capricieux, impatient, méfiant, narcissique, naturel, franc, entêté...


Physique & Psychologie

Au niveau de son physique, Camille mesure un mètre soixante et un pour environ une cinquantaine de kilos. Il n’est pas gros, mais souvent brimé dans son enfance pour sa corpulence en chair en comparaison aux autres japonais, il a tendance à se voir un peu plus rond que la moyenne. Ses cheveux sont noirs et mi-longs, ses yeux d’un marron sombre souvent rehaussés de maquillage ou de lentilles de couleur, il a une grande bouche aux lèvres pleines et rosées. Il porte des vêtements de tous les jours, disons qu’il n’arbore rien de particulier ou de différent. Un exemple ? Un tee-shirt en col V blanc, une veste en jean et un pantalon noir. Ce qu’il apprécie en revanche, c’est porter des bijoux (colliers, bracelets, montres ou bagues), mais il n’est pas trop porté sur les autres accessoires, en dehors peut-être des grands chapeaux. Il n’a ni tatouage, ni piercing.

Quant à son caractère, on peut dire de lui que c’est une personne souriante, qui ne se laisse pas abattre au moindre échec. Il est ambitieux, surtout dans les projets qui lui tiennent à cœur. En le rencontrant, ses interlocuteurs disent souvent que c’est un garçon naturel, qui ne se prend pas la tête pour des choses futiles. En revanche, on lui reproche la plupart du temps son côté capricieux. Habitué à vivre dans le luxe, il lui suffit de battre des cils pour obtenir ce qu’il désire ; il n’a pas encore compris que cela ne fonctionne pas avec tout le monde. À cela s’ajoute bien sûr son impatience ! Incapable d’attendre, il lui faut toujours tout et tout de suite, sinon cela ne l’intéresse pas – ou plus.
À cause de son passé, il a fini également par développer un brin de narcissisme, se trouvant la plupart du temps beau, voire mignon. Il ne doute plus de ses capacités à séduire ou à plaire en somme et il aime le faire comprendre. On en vient ensuite à sa curiosité. Certains pensent que c’est une qualité, d’autres, un défaut. Pour Camille, cela dépend de la situation dans laquelle il se trouve, mais ce qui est certain c’est qu’il est incapable de ne pas la satisfaire, quitte même à prendre des risques où il n’est pas sûr du résultat.
Pour terminer, on peut parler de sa franchise. En effet, s’il a quelque chose à dire, il ne va pas prendre quatre chemins ou de petites pincettes pour le déclarer. Il trouve l’habit de son ami laid ? Il lui dit sa pensée sans le ménager. Et cet exemple fonctionne pour tout le reste. Ah ! et Camille est franchement entêté. Tant qu’il n’a pas raison, il va tergiverser jusqu’à ce que son interlocuteur en ait marre et lui laisse le dernier mot.


Un peu d'histoire

Japonais de par son père, Anglais de par sa mère, c’est là-bas qu’il est né, à Londres au St Thomas’ hôpital. Il y a vécu durant près de dix ans, apprenant cette langue et, en parallèle, son père, exigeant, lui demandait de connaître le Japonais. Après tout, ne porte-t-il pas ce nom-même qui en dit bien long sur ses origines ? Camille n’a jamais été contre, plutôt ravi de pouvoir baigner dans deux cultures si différentes l’une de l’autre. À Londres, les gens sont chaleureux, accueillants, proches les uns des autres, la vie semble si aisée parmi les sourires. Au Japon, le respect est d’honneur, le retrait de l’autre, l’abstinence de beaucoup de choses. Il n’en n’a pas été malheureux, Camille, mais en se rendant au pays du soleil levant, il a dû s’adapter et cela lui a causé de nombreuses brimades au collège. Certains de ses camarades l’ont pris en grippe à cause de son nom en total contradiction avec les valeurs qu’il avait connu jusqu’ici, et de son physique plus en chair que les nippons tout frêles. Et ses parents qui attendent tant de lui.
Néanmoins, il a su se trouver des alliés, des personnes qui l’ont aidé à être tiré vers le haut et encore aujourd’hui il s’en sent redevable. Comment remercier ceux qui ont su le connaitre à sa juste valeur sans le moindre jugement ? Mais lui qui était si sage, sans souci aucun, apprit à se défendre et son caractère s’est réellement forgé au cours de la période entre le collège et le lycée. Une fois dans ce deuxième, Camille ne ressemblait plus à celui, apeuré, qui était débarqué fraîchement de l’Angleterre. En effet, le jeune homme est maintenant capable de dire les quatre vérités à quelqu’un en face, a appris à s’aimer tel qu’il est, tout en cultivant un côté bien capricieux – dû à l’aisance financière de sa famille. Il a tout ce qu’il souhaite et démontre aussi son ambitieux par ses caprices que dans ses études. Attiré par la médecine, c’est à l’université de médecine et d’odontologie de Tôkyô qu’il réussit le concours d’entrée et débute ses études supérieures.
En parallèle à cela, grâce à ses amis qui ont su l’accueillir sur ce territoire, il monte un petit groupe de musique dont il est le chanteur. Le chant lui permet de déverser toutes ses émotions sans être jugé par qui que ce soit. Pour lui, c’est une sorte d’échappatoire qui fait de lui une personne bien dans sa peau. Aujourd’hui, il ne s’imagine pas un instant sans pouvoir chanter. Il préfèrerait encore être aveugle que muet.
Dans l’absolu, on pourrait dire que la vie de Camille est bien rangée malgré une famille présente que financièrement. Interne dans un hôpital, il fait de son mieux chaque jour pour apprendre un métier qui le passionne. Sauf que cela aurait été trop amusant pour continuer de la sorte. Les études sont longues, dures et demandent bien sûr un mental d’acier. Même épaulé, Camille ressent la fatigue envahir son corps et la solution qui s’est présentée à lui a été celle de faire usage de produits stupéfiants. À bout de nerfs, il se drogue ainsi pour tenir le coup durant près de deux mois. Puis, sa faute arrive et sous cette emprise, il exécute mal un soin vital à l’un de ses patients. Patient qui décède dans l’heure suivant son passage.
Camille a peur. Camille s’enfuit. Il s’enfuit jusqu’à Ôsaka sans trop comprendre pour quelle raison il s’est retrouvé ici. Il n’a plus de stupéfiant sur lui, il est comme en cure de désintoxication. Mais Camille est recherché par la police et tant qu’on ne l’aura pas retrouvé, il continuera de vivre dans cette peur qui lui enserre l’âme.


Derrière l'écran


SHINA
❯ PSEUDO : Shina.
❯ ÂGE : 21 ans.
❯ COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? Via ma demande sur le groupe Asian Café sur Facebook.
❯ ET TU EN PENSES QUOI ? que les forums avec des vava de visualeux se font si rares !
❯ QUELLES FRÉQUENCES ? (RP/CONNEXION) Connectée tous les jours, mais je ne réponds aux sujets qu'entre le vendredi soir et le dimanche (après, il y a toujours des exceptions, mais voilà).
❯ UN AUTRE COMPTE ? LEQUEL ? Nop.
❯ UN PETIT MOT ? J'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous !
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Miyake H. Camille le Lun 28 Mar - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 16:29

Coucou toi :3:
Déjà, je suis d'accord avec toi sur une chose : les forums avec visualeux sont raaaaaaaaaaaares XDDD Je suis ravi que tu nous aies choisi ♥️ Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire et de voir ta bouille :P
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 16:34

:15: Je t'accueille aussi sous cette forme, pour rajouter que si tu as besoin, n'hésite pas à demander, poser des questions... ♥️

________ಠ_ಠ_________

Elle est tout, je ne suis rien. Elle comprend plus que je ne saurai jamais, elle est sûre quand je ne sais pas. De nous deux, elle est la plus sereine mais c'est pourtant moi qu'elle aime.
Quand cesseront les doutes, les peurs et les malaises ?
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 16:37

Oh, deux formes XD !
Merci en tout cas pour l'accueil et la bouille de mon petit sera affichée d'ici peu, je travaille sur un avatar ^o^.
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 16:40

Oho, un graphiste, ça fait plaisir à voir ** Hâte de voir ça !
C'est dur de soigner la schyzophrénie RPgiste en vrai...
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 16:43

Oulah, non, je suis loin d'être graphiste ! J'essaie juste d'arranger un peu les photos comme je les aime en augmentant la netteté ou en floutant, rien de bien fantastique XD".
Je te comprends ! Si je m'écoutais, je m'inscrirais sur bien plus de forums que ça... Mais je vais rester avec trois, déjà venir ici n'est pas très raisonnable, sauf que je suis faible *sort*.
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 16:47

Ahah ok xD Si tu veux, j'aime bien vavater alors si t'as des photos fétiches et que tu veux un truc en particulier, n'hésite pas :P
J'aime ta faiblesse *0*
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 17:47

Oh et bien, dès que j'aurais envie d'un peu de changement, je viendrais t'embêter dans ce cas ^o^ !
Je pense terminer ma fiche demain, j'ai écrit l'histoire là, il ne me manque plus que le physique/psycho.
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Dim 27 Mar - 17:50

T'es beau **
Dans ce cas-là, je me prendrais la soirée tranquille pour lire ton histoire :P
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Lun 28 Mar - 11:57

Bienvenue à toi ! ** et bon courage pour finir ta fiche !

________ಠ_ಠ_________

Et voilà qu´elle aime... et voilà qu´elle danse. Elle me dit "je t´aime"... elle sort de l´enfance... Et moi qui suis là qui regarde et qui voit, je donnerai tout de même ma vie pour cette enfant qui grandit - Roméo et Juliette©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Lun 28 Mar - 17:34

Merci Mio ^o^ !

Et je viens de mettre un point final à ma fiche ; en espérant qu'elle convienne :3.
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Lun 28 Mar - 17:45

Alors t'inquiètes pas bichon, je finis quelque chose d'important chez moi et je m'occupe de ton cas :P Ce soir, tu seras tout à moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Lun 28 Mar - 19:20

Validation


Bravo, tu es validé !

Mais avant de te lancer dans le RP à grandes enjambées, voici un petit listing des endroits où tu dois passer si tu veux que ton personnage soit correctement intégré dans le forum.

Le guide pratique, pour retrouver certains détails concernant ton clan/groupe.
La fiche de liens pour recenser tes relations avec les autres personnages.
Pour communiquer, il te faut aussi un téléphone !
Pour compléter ton personnage, n'oublie pas de faire une demande de métier/RP/lien/lieu...

PETIT BONUS :
N'oublie pas de passer par le flood pour bavarder.
Poste ton art ou viens jouer !
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur, qui te répondra au plus vite.

Petit message d'admin : Ta fiche est géniale, rien à redire ** J'ai hâte de RP avec toi et de faire évoluer un bon lien ! Amuse-toi bien ici ♥

Bon jeu !
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miyake H. Camille Lun 28 Mar - 19:47

Merci beaucouuuup !
J'ai hâte de commencer à jouer *-*.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



MessageSujet: Re: Miyake H. Camille

Revenir en haut Aller en bas

Miyake H. Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» ¤ Camille Moreau ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Gestion du personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-