Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Changement d'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre de l'Ordre
Ordre des Vampires
Membre de l'Ordre
En savoir +


https://night-world-harem.forumactif.org
Changement d'heure ! Empty
MessageSujet: Changement d'heure ! Changement d'heure ! EmptySam 2 Avr - 18:05

L'heure du changement


PETIT RÉSUMÉ DU MOIS
Hellow tout le monde ! Comment va la vie ? :)

Malgré les embûches - et ma santé déplorable de ce dernier mois de mars - NIGHT WORLD continue de faire son chemin, petit à petit, et fête désormais ses trois mois !
Pour cette occasion, une refonte complète du forum a été opérée, allant de la modification des groupes, en passant par le contexte et la création d'une nouvelle suprématie, l'Ordre des Vampires. Ces détails sont importants pour chacun de vos personnages, vous êtes donc obligés d'aller lire ça pour vous en imprégner au max 8D

Vous êtes toujours tous géniaux mes fidèles. J'espère que le forum vous plait toujours autant et rappelez-vous qu'en cas de problème ou de suggestion, ma boîte MP vous est ouverte =)


LES NEWS IMPORTANTES
Des changements donc... un nouveau design ! Plus lumineux malgré le contexte sombre du forum, il arbore des couleurs blanches et bleues, très glaciales, à l'image des pupilles de nos chers membres du clan Nakano. Comme l'autre fois, j'ai tenté de faire de mon mieux niveau graphisme et code, et j'espère que cela vous plaira ! N'hésitez pas à signaler tout bug éventuel.
J'en profite pour remercier avec ma plus grande sincérité Never Utopia et surtout ses codeurs, sans qui je n'aurai JAMAIS pu avoir ces codes ! Donnez votre avis, c'est toujours bon à prendre :P

Au niveau du contexte : avec mes déboires récents, je n'ai pas pu faire évoluer le forum comme je le souhaitais, c'est pourquoi il se retrouve au stade de départ. Néanmoins, il reste à prendre en compte que les meurtres se multiplient dans le Kansai et qu'avec l'apparition de l'Ordre des Vampires - qui n'est pas sans rappeler les Volturi #Twiligh - il va y avoir de la correction et des mesures prises dans l'air.

Car oui, une nouvelle suprématie a été créée : il s'agit de l'Ordre des Vampires. Ils ont un pouvoir décisionnaire et correctionnel. Ce sont eux qui ont établis les lois concernant les vampires et hybrides, qui se doivent de les respecter sous peine de sanction. L'Ordre est là pour assurer le bon vivre entre toutes les espèces, au même titre que le Pacte. Peu importe votre groupe, il vous FAUT lire ces lois, car vous serez convoqué par l'Ordre en cas d'irrespect.

Comme vous avez peut-être pu le constater, les groupes ont changé et les clans sont devenus des rangs. Un nouveau groupe a fait ainsi son apparition : les Hybrides. Souvenez-vous, dans les particularités des vampires, il était marqué auparavant qu'ils ne pouvaient pas se reproduire : cette règle a changé. Désormais, les vampires peuvent se reproduire AVEC DES HUMAINS uniquement. De même, les loups garous peuvent se reproduire entre eux et avec des humains. Les hybrides découlent de ces unions. Le reste des groupes ne change pas.

Il n'y aura pas de recensement ce mois-ci, essentiellement parce que nous sommes peu. Je vous demanderai simplement, si vous en avez la possibilité, de voter sur les top-sites et de parler du forum autour de vous, pour nous faire un peu de pub :3

Au niveau du règlement : petit changement, il vous sera demandé deux réponses par mois désormais. Pas grand chose, somme toutes...

Et pour finir, concernant vos RPs, le PNG représentant l'Ordre des Vampires se verra le droit de vous convoquer pour non respect des lois, ce qui entraînera un RP subsidiaire court qui vous permettra de déterminer vos choix relationnels, entre autres.


RAPPELS
N'oubliez pas de demander/signaler votre métier/lieu/RP... Cela peut être assez banal, mais tout de même important pour une bonne organisation et communication entre les membres !

Voilà, pas mal de choses ont changées et j'espère toujours autant - depuis le début de ce mémo - que vous apprécierez :) Je remercie Mio pour son aide, notamment, et sa fidélité. Si on avait un membre du mois, ce serait toi !

Je vous abandonne là, mais on se revoit tantôt. Merci à vous tous pour votre présence ♥
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Miyake H. Camille
La mortalité, y'a que ça de vrai
Miyake H. Camille
En savoir +



Changement d'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure ! Changement d'heure ! EmptySam 2 Avr - 18:50

Ouh, c'est joli ! Cette pureté me plaît tellement sachant ce qui se cache derrière le contexte du forum... héhé, hâte aussi de voir de petits joueurs se faire coincer par l'Ordre des Vampires qui veille au grain OxO.
En revanche, je ne sais pas s'il ne s'agit que de mon ordinateur, mais j'ai un décalage avec la barre de connexion au-dessus de header :
Spoiler:
Voilà, sinon j'ai hâte de continuer à jouer parmi vous, Camille petit nouveau qu'il est !
Félicitations encore pour le design et le travail fourni :35: .
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



Changement d'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure ! Changement d'heure ! EmptySam 2 Avr - 18:55

Yeaaaaah merci Camille !

Alors déjà pour le décalage, j'ai remarqué ça d'un ordi à l'autre T.T sur le mien ça le fait pas, au bureau si.... du coup je vais voir auprès de tout le monde et corriger si c'est un problème universel. Merci d'avoir signalé bichon :87:

Je suis content que ça te plaise en tout cas :79: Et comme toi, j'ai hâte que certains se fassent choper, mais je sais qu'il y en a deux qui ne vont pas tarder :72:

Merciiiiiiiiiiiiiii :61:
Revenir en haut Aller en bas

Miyake H. Camille
La mortalité, y'a que ça de vrai
Miyake H. Camille
En savoir +



Changement d'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure ! Changement d'heure ! EmptySam 2 Avr - 19:09

Arf, d'accord !
(Les smileys rendent super bien sur le fond blanc, je me devais de le dire aussi pour le coup XD.)
:35:
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



Changement d'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure ! Changement d'heure ! EmptySam 2 Avr - 19:11

Par contre du coup j'en profite pour te demander : quand tu es sur la page d'accueil du forum, est-ce que tu vois l'intégralité du QEEL ? J'ai des soucis de connexion et ça ne s'affiche pas bien chez moi (alors que sur mon forum test, tout était bon x))

Ouiiiiiii j'ai pensé la même xD Trop pas fait exprès en plus XD :10:
Revenir en haut Aller en bas

Miyake H. Camille
La mortalité, y'a que ça de vrai
Miyake H. Camille
En savoir +



Changement d'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure ! Changement d'heure ! EmptySam 2 Avr - 19:36

Oui, aucun problème du côté du QEEL, j'ai tout qui s'affiche ^o^.
Revenir en haut Aller en bas

Nakano Hideaki
#Team Nakano
Nakano Hideaki
En savoir +



Changement d'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure ! Changement d'heure ! EmptySam 2 Avr - 19:43

Bon génial ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



Changement d'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure ! Changement d'heure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Administration :: Actualités-