Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

What have you done ? - Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



What have you done ? - Ren Empty
MessageSujet: What have you done ? - Ren What have you done ? - Ren EmptyMer 13 Jan - 14:17



What have you done ?
Ren & Isamu

Je t'attendais
Le vampire s'était, comme n'importe quel autre habitant de cette ville, dédouané de ses obligations, à savoir travailler. Ce n'était pas que son activité n'avait rien d'intéressant, seulement il estimait qu'il n'avait nulle besoin de gagner sa vie. Au fil des années, il avait eu largement le temps d'économiser afin de s'acheter une demeure convenable pour lui et une autre pour ses calices. Il n'était que peu présent dans les deux, son esprit revanchard ne parvenant pas à être apaisé de cette odieuse mascarade qu'était devenue la vie en général depuis la signature de ce pacte. Sa rébellion avait au moins envoyer un message à tous, qu'il allait falloir compter avec son clan dans l'histoire. Isamu n'était pas le seul à souhaiter que les jours dorés du passé reviennent. Pour le moment, il feintait d'y obéir pour mieux œuvrer dans l'ombre. Il surveillait autant, voire plus, qu'il n'était gardé à l'oeil. Il se mettait volontairement en retrait en attendant son heure.

Néanmoins, être chef de clan n'avait pas que des avantages. Cela arrivait que les autorités responsables de la paix entre les loups et les vampires venaient le trouver ou envoyait un message lorsqu'un des siens s'était un peu trop lâché. Au fond de lui, il encourageait ce genre de petites erreurs plus ou moins involontaires. Tant qu'elles ne mettaient pas en péril le plan qu'il élaborait dans le plus grand secret. Il avait même songé à approcher quelqu'un qui s'était retrouvé dans son cas face à son clan. Ne disait-on pas que l'ennemi de mon ennemi était un ami ? Quoi qu'il en fut, cela n'était encore qu'à l'étude. Certes, Isamu n'était pas connu pour être le moins emporté de tous, mais les années, les épreuves, l'avaient rendu un peu plus posé. Il savait qu'il devait travailler sur ce point alors que personne ne s'attendrait que ce fut possible.

En parlant de membres de son clan, le petit dernier avait causé du grabuge en ville. Visiblement, contre un nouveau-né lycan. Dommage qu'il n'avait pas eu l'opportunité de lui régler son compte discrètement, cela aurait fait un chien de moins dans cette ville qui n'avait jamais été la leur. Pour la forme et parce qu'il se devait de mettre les choses au clair, Isamu avait convoqué le fautif à son harem. Se nourrir avait été une nécessité et il s'était donc repus à la jugulaire d'un de ses calices, une très jolie humaine aux cheveux longs, qui était présentement à califourchon sur ses cuisses. Lorsqu'il entendit frapper, il ne s'interrompit pas. Le vampiron dans la pièce, le plus vieux des deux pris son temps et il termina au moment même où la jeune femme atteignit l'orgasme. Isamu lécha la peau de son cou afin d'accélérer la cicatrisation et la chassa ensuite, pour tourner sa tête dans la direction de Ren et planter ses yeux noirs dans les siens.

« Je t'attendais, Fukuda. Assieds-toi. »

C'était au passage un petit test afin de déterminer où en était le plus jeune de son apprentissage du contrôle. Le fauteuil de Isamu se tourna davantage alors que ses avant-bras se posèrent sur le bord du bureau. Sans l'avoir lâché de ses prunelles froides, il brisa de nouveau le silence.

« Tu dois te douter de la raison de ta présence ici. Je veux entendre de ta bouche la version de cette histoire. Et ne t'avise ni de me mentir ni de me dissimuler des faits.» Dit-il d'un ton qui ne laissait pas le choix, sans pour autant être agressif ou déplaisant.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



What have you done ? - Ren Empty
MessageSujet: Re: What have you done ? - Ren What have you done ? - Ren EmptyJeu 14 Jan - 14:37

Isamu & Ren
What have you done ? ♦



Me tenir tranquille, ce n’est pas ce que je préfère … Disons qu’à cause de mon absence d’éducation quand j’ai été transformé, ma nature sauvage a plus prit le dessus. J’essaie de me contrôler, mais parfois c’est dur. Encore plus quand un loup-garou me provoque. Je les déteste, c’est viscéral. Un de leur nouveau-né a jugé bon de me provoquer, bien entendu j’ai réagis au quart de tour. L’Alpha Mukai ferait bien de tenir en laisse ses petits nouveaux. Enfin, je suis sûr que l’Alpha de ce clan doit penser exactement la même chose pour Isamu, mais ça je m’en moque. Je préfère mettre en cause la partie ennemie, logique, non ? En parlant d’Isamu, il m’a demandé de venir le voir à son harem. Ou plutôt, il a chargé quelqu’un de me faire passer le message. Je ne sais pas vraiment ce qui m’attend. Il va peut-être me faire des remontrances pour avoir enfreint l’une des règles du pacte de paix. Même si j’avais cru comprendre qu’il n’était pas de ce genre … Au moins ça m’aura défoulé et je n’appréhende pas forcément de me retrouver face à lui. Enfin … Pas pour le risque de me faire remettre à ma place en tout cas.

Ce qui me fait appréhender le plus quand je me retrouve face à Isamu, c’est l’effet qu’il a sur moi. Il n’est pas rare que je cherche sa présence. Je ne sais pas pourquoi, mais cela m’apaise d’être non loin de lui. Cependant, dès qu’il a le malheur de s’adresser à moi, je perds mon calme. Il m’agace et en général ça finit dans les cris ou alors je me contente de partir pour ne pas avoir à le supporter. Tout cela s’est trouvé empiré quand j’ai commencé à être attiré par lui … Physiquement je veux dire. Isamu est loin d’être désagréable à regarder et je dois avouer que je ne serais pas contre passer quelques instants en sa compagnie. Oui, on ressenti envers Isamu est assez contradictoire, je dois l’avouer. Je dois cacher cela également, je tiens à ma vie. Ce qui m’irrite encore plus quand je suis en sa présence. Cette attirance sexuelle me pousse encore plus à me montrer désagréable, lorsque nous nous parlons trop longtemps. Alors que sa présence m’apaise quand le silence règne entre nous …

Je toque doucement à la porte et j’entre. La vision qui s’offre à moi me fait froncer les sourcils. Je ne suis pas jaloux ou n’importe qu’elle autres conneries du genre, mais … Disons que d’imaginer Isamu dans ce genre de position … Cela n’arrange rien à mon attirance et à mon imagination débridée. Je ne voudrais pas me retrouver dans une situation gênante ... Malheureusement, les vampires ne sont pas immunisés à l'excitation. Leur libido est même accrue, ce qui est d'autant plus vrai chez les nouveaux-né. Ce que je suis, évidemment. Je serre les points et prends sur moi le temps qu’il termine. La calice se trouve chasser et Isamu se tourne vers moi. Comme toujours, je fais comme si de rien était. Je le fixe et je vais m’assoir en face de lui. Plus vite j’en aurais finis, plus vite je sortirais et je n’aurais plus à me retenir. Évidemment que je sais pourquoi je suis ici …

-   Tu avais l'air bien trop occupé pour avoir l'air de m'attendre pourtant, lançais-je.

- Ce loup m’a cherché, j’ai juste voulu le remettre à sa place, commençais-je d’un ton posé, essayant de ne pas trahir ce que je ressens.

De plus, en repensant à cet évènement, l’agacement d’avoir eu ce Mukai sous les yeux, me revient.

- Je voulais simplement lui montrer qu’on ne crache pas sur les vampires et le clan Kudo impunément. Je chassais, il est venu me provoquer, hors de question que je me tourne les pouces ou que je lui tourne le dos. S'il veut s'en prendre au clan ou aux vampires en règles général, ce n'est pas devant moi qu'il faut le faire.

Je l’aurais très mal pris envers moi-même. Je ne sais pas ignorer quelqu’un qui m’énerve, il faut que je lui réponde et que je le remette à sa place, c’est plus fort que moi. Encore plus si on s'en prend à mon clan. Je n'ai jamais caché le fait que je sois très protecteur envers ce dernier. Je pourrais à la rigueur m'allier avec un vampire d'un clan adverse, mais certainement pas un loup ... Plutôt mourir.

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Fukuda Ren le Sam 30 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



What have you done ? - Ren Empty
MessageSujet: Re: What have you done ? - Ren What have you done ? - Ren EmptyMar 26 Jan - 17:37



What have you done ?
Ren & Isamu

Je t'attendais
Pour le moment, le test semblait concluant. Le calme du vampiron avait perduré, bien que Isamu pouvait ressentir les efforts continus faits. S'il n'y avait pas eu ce maudit pacte, il ne s'en serait pas préoccupé, bien au contraire, il l'aurait encouragé même. C'était une honte en soi, une mascarade ridicule, que d'obliger des vampires à jouer aux gentilles créatures. Ce n'était nullement dans leur nature et un jour, les responsables le paieront. Son attention toute concentrée sur le plus jeune, le chef de clan l'interrogea tout en le mettant en garde d'éviter de lui mentir. La première remarque lui fit hausser légèrement un sourcil. Pour qui se prenait-il ce gosse à lui parler ainsi ? Ses prunelles sombres parlaient pour lui. Ses doigts se croisèrent entre eux tandis qu'il écoutait son récit. Le dos de Isamu revint contre le dossier de son fauteuil, ses bras se déplièrent. Quelques secondes de silence s'écoulèrent avant que ses lèvres ne se décident à se rouvrir.

« Vouloir défendre la réputation du clan est tout à ton honneur. Mais tu es loin d'être capable de rivaliser avec chaque loup que tu pourras croiser et, au final, il n'est pas mort sans laisser de trace et tu as fait du grabuge, recentrant leur attention sur nous, de dont je n'ai nul besoin. »

Lentement, Isamu se releva de son siège. A sa taille, se tenait son sabre qui était logé dans son fourreau. Il se baladait rarement sans, même dans son harem. Il avait conscience qu'il n'était pas à l'abri d’une attaque. Le cuir de ses bottes grinçait à mesure qu'il avançait, pas après pas.

« Il n'est pas encore l'heure de la bravade. Tu dois apprendre à te battre, à te maîtriser, à déjouer leurs règles afin de pouvoir étancher ta soif de sang et de vengeance impunément sans que cela soit découvert. Tu n'es encore qu'un nouveau-né mal éduqué qui veut jouer au vampire confirmé. »

Les pas de Isamu le menèrent devant le plus jeune, qu'il attrapa si rapidement par le col pour le plaquer sur son bureau qu'il ne lui laissa pas le temps de réagir. Ainsi au dessus de lui, son regard dur transperça les prunelles de l'autre, l'immobilisant contre le bois de ses bras.

« Entre-toi bien dans le crâne que tu es tout en bas de la chaîne alimentaire, quand bien-même tu as l'impression de pouvoir conquérir le monde car tu débordes de force brute. Il y a beaucoup d'efforts et de travail que tu devras encore fournir. Tu vas également devoir déterminer au préalable si ton combat est gagné d'avance ou bien si c'est le contraire. Il ne te sera pas donné de seconde chance. Débrouille-toi comme tu veux, mais si tu dois encore t'en prendre à l'un d'eux, ce chien devra crever. Est-ce bien clair Fukuda ? »

Les doigts de Isamu se serrèrent au point d'enfoncé ses ongles dans sa chair. Une odeur cuivrée enveloppa la pièce, créé par le sang du vampiron. Il voulait lui faire sentir à quel point il était faible comparé à lui en ne lui laissant toujours pas l'opportunité de bouger.


By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
En savoir +



What have you done ? - Ren Empty
MessageSujet: Re: What have you done ? - Ren What have you done ? - Ren EmptySam 30 Jan - 17:28

Isamu & Ren
What have you done ? ♦



À peine suis-je entré dans cette pièce, que j’ai déjà hâte d'en sortir … Plus vite je me confronterais à Isamu, plus vite je partirais. Je lui dis ce qu’il veut savoir, sans chercher à lui mentir. Cela se retournerait contre moi tôt ou tard et aussi surprenant soit-il, je tiens à ma vie. Puis, je n’ai rien à me reprocher. Ce loup m’a cherché, il n’a eu que ce qu’il méritait. Certes, j’ai enfreins le pacte de paix, mais je ne suis pas le seul ! Ce loup est tout autant en tort que moi ! Et je sais que dans le fond Isamu ne désapprouve pas mon comportement, mais il ne le montre pas. Ça s’est sûr que cette altercation entre ce loup et moi, n’est pas du tout passé inaperçu. Je l’écoute attentivement, n’osant pas encore l’interrompre, mais je peux déjà dire qu’il m’énerve … De toute façon, c’est bien simple avec Isamu … Sa présence m’apaise et me calme, mais dès qu’il ouvre la bouche … Je crois que personne ne m’a jamais tapé sur le système aussi rapidement. Je n’ai pas le temps de réagir que je me retrouve plaqué sur le bureau d’Isamu, immobilisé sous lui. J’essaie de me débattre pour le repousser, mais je finis par laisser tomber. Cependant, je ne le lâche pas du regard et il comprendra très certainement ce que je pense.

- Je sais me battre et ces loups ne me font pas peur ! Je n'ai pas envie de me contrôler quand je suis face à eux et encore moins quand l'un d'entre eux me cherche ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent !

Je sais que je ne suis rien à côté de lui et que je suis faible, mais je ne veux pas l’avouer. Il m’agace encore plus à tout faire pour me le rappeler. Il m’ordonne clairement de tuer le prochain loup avec qui j’aurais une altercation ? Un léger rire m’échappe.

- S’il n’y avait pas ce stupide pacte, crois-moi j’en prendrais un malin plaisir.

Même si c’est vrai, que la plus part du temps, je m’en contre fiche de ce pacte de paix. J’essaie juste de me tenir pour ne pas causer trop de tort à mon clan. Parfois, je n’arrive pas à retenir mes pulsions. Jamais je ne le dirais à voix haute, mais Isamu a raison, je ne suis qu’un nouveau-né qui n’a pas été correctement éduqué et souvent, pour ne pas dire tout le temps, je me crois supérieur à ce que je suis. Il enfonce ses ongles dans ma peau et je peux rapidement sentir l’odeur de mon propre sang. De plus, la position dans laquelle je me trouve, n’est pas vraiment à mon avantage. Encore moins quand j’essaie de faire taire mon attirance physiquement pour Isamu. Son corps est littéralement collé au miens pour m’empêcher de bouger et mes hormones s’emballent.

- Je ferais attention de ne pas créer trop de problèmes, soupirais-je. Tu veux bien me lâcher maintenant ? demandais-je d’un ton calme, je sais que si je le braque je ne fais qu’empirer les choses.

Je n’ai plus qu’une seule envie, trouver un prétexte pour partir d’ici, avant d’être en mauvaise posture un peu plus bas, s’il persiste à me coller de cette façon. Je me mets à me débattre à nouveau pour qu’il s’éloigne enfin. C’est bon, j’ai compris sa petite leçon de moral, même si demain je vais probablement ne plus y prêter attention, alors je n’ai pas envie de m’éterniser.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



What have you done ? - Ren Empty
MessageSujet: Re: What have you done ? - Ren What have you done ? - Ren Empty

Revenir en haut Aller en bas

What have you done ? - Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Ôsaka :: Le Quartier Tennôji 天王寺 :: Harem de Kudo I.-