Partagez|

L'Ordre des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: L'Ordre des Vampires Sam 2 Avr - 17:35

L'Ordre des Vampires


CONSTITUTION
Le nombre de membres composant l'Ordre des Vampires est très restreint et pour cause, ils représentent l'autorité et la loi parmi cette espèce. Ce sont eux qui établissent les règles en comité et les font appliquer et respecter.

Les membres de l'Ordre ne sont pas toujours connus des autres espèces, ils se fondent dans la masse des autres vampires. Cet anonymat leur permet de repérer ce qu'une popularité leur cacherait.


FONCTIONNEMENT
Devenir un nouveau membre de l'Ordre est très difficile et rare. Les vampires qui en font partie ne sont pas les plus âgés, mais disposent d'une maturité et d'une importance stratégique - c'est pourquoi, par un souci d'équité, il y a au moins un membre de chaque clan vampirique dans l'Ordre.

Il va sans dire que l'Ordre représente l'autorité suprême à Ôsaka chez l'espèce vampirique, mais également auprès des autres espèces. En effet, leur main mise sur la ville est indéniable et ils ont les bras longs. Ils n'ont pas droit de vie et de mort sans délibération préalable, et sont tenus d'informer chaque clan des erreurs de leurs membres et des pertes éventuelles qui y seraient liées.


LOCAUX
Le quartier d'établissement de l'Ordre des Vampires est inconnu à ce jour, sauf de ses membres. Chacun est tenu de garder toutes ces informations secrètes, sous peine de mort, qu'il s'agisse des activités ou lieux fréquentés.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Administration :: Guide pratique-