Partagez|

Egawa Kôjirô - Long night of nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Egawa Kôjirô - Long night of nightmare Dim 3 Jan - 18:13

Feat RUKI (THE GAZETTE)
Egawa Kôjirô

Présentation



# Nom : Egawa
# Prénom : Kôjirô
# Date et lieu de naissance : 01/02/1983 • Kansai
# Âge : 33 ans
# Orientation sexuelle : Bisexuel
# Statut marital : Célibataire
# Qualités : Calme • Détaché • Chanceux • Conciliant • Curieux
# Défauts : Désordonné • Un peu paresseux • Routinier • Cassant • Hautain
# Taille : 1m62
# Poids : 50kg
# Groupe : Humains
# Métier : Herboriste
# Ambition : Aucune pour l'instant
© Chaussette

Le look



Kôjirô a un look assez particulier, en effet même s’il s’habille toujours de manière plutôt sombre et de manière assez impressionnante, il a toujours ce côté chic qui fait de lui une personne hautaine. Il aime beaucoup la mode et son look passe avant tout, que ce soit au niveau du maquillage léger ou même la coiffure tantôt discrète, tantôt extravagante. S’il y a bien une chose dont il a horreur c’est qu’on lui parle de sa taille. En effet le jeune homme est plutôt petit et c’est une chose qui l’agace au plus haut point, surtout quand on fait des remarques désobligeantes sur sa taille. Kôjirô aime les bijoux, il est porte beaucoup, ces derniers sont discrets mais il en a pas mal, que ce soit le nombre de bagues ou encore ses différents colliers et bracelets qu’il porte. Sa peau est d’un blanc immaculé ce qui est très contradictoire avec ses tatouages d’un noir prononcé. Il en possède deux, un sur le bras et l’autre sur le bas de son ventre. Cependant il préfère le garder pour lui et n’en parle jamais. Ses yeux son d’un bleu azur lorsqu’il ne porte pas de lentille de couleur. Son regard est la première chose qui attire l’œil car ces derniers sont soulignés par les traits noirs qui les faits ressortir. Son visage fin reste toujours neutre quel que soit la situation, à croire qu’il ne ressent aucune émotion. Il est petit mais son corps est mince le rendant un peu plus efféminé malgré le côté masculin qu’il dégage dans son caractère et sa présence. En conclusion, Kôjirô est une personne au look élégant et à la fois sombre, deux univers qui le représentent parfaitement.

Le psycho



Kôjirô est un être qui dégage ce côté mystérieux, à lui tout seul c’est tout une énigme que chaque personne qu’il rencontre, peine à résoudre. Il est à la fois présent sans l’être et est aussi inaccessible que de la fumée qu’on souhaiterait attraper entre ses doigts. Chez beaucoup de personne, cet homme attire la curiosité mais aussi l’envie de le cerner mais beaucoup savent que cette tâche est ardue surtout lorsque le jeune homme n’est pas d’humeur. C’est le genre à ne rien faire de spécial pour mais pourtant il reste un mystère pour beaucoup de personne. Quel que soit la situation il garde son calme, son visage ne relève aucune émotion de ce qu’il ressent au moment où ça se produit, il ne laisse rien paraître de ce qu’il pense même pas dans ses yeux et c’est sans doute pour cette raison que beaucoup de gens ont du mal à le cerner. Il est détaché de tout ce qui l’entoure, presque insensible on pourrait croire, mais Kôjirô est bien un humain comme les autres et est tout à fait capable d’avoir des émotions comme tout le monde, cependant il ne laisse rien du tout paraître. S’il y a bien une chose dont il a du mal à se détourner, c’est de son côté curieux. Il veut toujours tout savoir et la moindre chose qui l’intrigue attire tout de suite son attention, malgré le fait que cela passe inaperçus, il va toujours chercher à tout savoir. Mais ça il ne le dira jamais et resteras l’homme impassible que tout le monde croit.

Sa défense en cas de danger ou bien d’affrontement, c’est le dédain. Avec l’ironie ses deux traits de caractère restent ces armes les plus puissantes et il n’hésite pas à en abuser leur utilisation lorsqu’il se retrouve dans une situation désavantageuse. Cette arrogance dont il fait preuve est une carapace contre ses ennemis tout comme pour toutes autres personnes qui viendrait à essayer de le percer à jour. On peut aussi dire que la chance lui sourit souvent, il fait partie de ces personnes qui sans rien faire, parviennent à leur fins et dont les bonnes choses leur tombent dessus sans qu’ils aient fait le moindre effort. Malgré son côté chic et élégant, Kôjirô est désordonné et il peine à rectifié ce défaut de sa personnalité, l’homme à quelques soucis avec l’ordre et le rangement, mais bien sûr c’est également quelque chose qu’il peine à cacher. Même si le jeune homme est consciencieux dans son travail et aime à ce que tout soit bien fait, il n’en reste pas moins paresseux surtout lorsqu’il s’agit de se lever le matin … Vous l’aurez bien compris Kôjirô est quelqu’un qui aime trainasser au lit ou encore prendre son temps quelle que soit la situation. Mais à part ça, le blond est très attaché à son travail et à ses devoirs, c’est pour cette raison qu’il fera toujours plus d’effort pour progresser sans jamais baisser les bras. L’homme n’est pas vraiment aventureux ou du moins il préfère la routine et le quotidien de ses journées tranquille. C’est quelqu’un qui aime avoir le pouvoir entre ses mains, ou du moins la force de contrôler les choses et c’est pour ça que ces journées se ressemble toutes, au moins aucun imprévus ne pourras venir casser cette image qu’il s’est forgé auprès des gens.

A première vue c’est quelqu’un qui fume beaucoup, c’est la seule chose qui laisse paraître face aux autres. Kôjirô aime beaucoup la nature et surtout les fleurs, ainsi que la musique, en tant que joueur incontesté de guitare et chanteur à ses heures perdus, mais voilà encore deux choses qu’il ne laisse pas ressortir chez lui. Même s’il est plutôt hautain en apparence il est loin d’être vaniteux, très doué en musique et ayant plusieurs fois remporter de nombreux prix dans sa fonction, il ne le dis pas et ne laisse rien paraître de ses talents. Il ne dit rien à personne, ce qui ne leur facilite pas la tâche pour apprendre à le connaître et le découvrir. Tout ce qui le concerne est passé sous silence et sa vie ne concerne que lui et personne d’autre. Quand on le rencontre on peut voir que c’est un homme assez imposant et au caractère fort, il dégage cette impression de puissance et les personnes autour de lui sont parfaitement capables de le ressentir. Il est même possible pour Kôjirô de tenir une longue conversation avec quelqu’un sans jamais rien révéler de lui et sans qu’aucun indice ne soit laisser. Il peut s’avérer bavard avec ses proches, ou du moins avoir de la conversation avec ses amis, mais il ne laissera aucune information le concernant lui échapper pour autant. C’est quelqu’un de joueur, mais malgré tout mauvais perdant, il ne se défile pas lorsqu’un défi lui est lancé et aime à avoir une certaine emprise sur les gens. Il est presque toujours sûr de lui et joue souvent de son côté sexy auprès des gens ainsi que de son charme naturel. En somme, quelqu’un de mystérieux avec qui la vie est clémente et dont l’image étonnante et hautaine ne cessera de surprendre.

Le passé



Kôjirô est né dans le Kansai il y a 33 ans de cela. Ses parents ont toujours fait partie de la branche de la noblesse au Japon. Cela va de soi que depuis sa naissance, Kôjirô est naît avec une cuillère en argent dans la bouche, c’est sans doute de là qu’est apparu son côté hautain. Mais s’il n’en est pas vaniteux pour autant, c’est bien parce que son enfance est loin d’être rose et belle comme certains pourrait le penser. Il veut même enterrer à jamais son passé, oublié le fait qu’il ait fait partie de la noblesse et gagner de l’argent par ses propres moyens. Personne ne connaît son passé ni même qu’il a fait partie d’une des familles les plus riches du Kansai, il ne le dira jamais et ne doit sa fortune qu’à son travail acharner depuis des années, ayant renoncé à son héritage et la fortune de ses parents. Depuis tout jeune tout n’était qu’argent dans sa famille, des rumeurs circulaient sur sa famille comme quoi la fortune qu’ils avaient, avait été gagnée salement et des tas d’autres histoires pas nettes. À chaque fois que Kôjirô sortait, il était pointé du doigt par les autres enfants de son âge et les parents mettaient des distances entre leurs enfants et lui. Une famille qu’il ne valait mieux pas approcher dit-on… À défaut de vivre dans un vrai palace, Kôjirô n’était pas fière du tout de sa famille ni même de tout cet argent gagné illégalement si on pouvait dire. Le jeune garçon s’est d’ailleurs toujours demandé d’où leur venait cette si grosse fortune, mais n’a jamais rien découvert de plus sur le sujet.

On disait souvent que la famille Egawa avait des rapports étroits avec un certain clan de vampire qu’ils servaient en échange de la vie et de la richesse. On dit également que les deux parents du jeune Kôjirô étaient devenus des calices pour pouvoir avoir une vie aisée ce dont l’enfant unique de la famille ignorait totalement. Le clan Nakano leur permettait de nager dans le luxe au plus grand damne de Kôjirô qui ne supportait plus une telle vie. Le jeune homme était sans cesse éduqué par des domestiques et n’allait pas à l’école comme tous les autres enfants, un quotidien pour un enfant de famille aisé, mais dont Kôjirô ne voulait plus jamais entendre parler. Mais au milieu de tous ces cours inutiles de son point de vu, c’est de là qu’est né son amour pour la musique et les plantes. En particulier les fleurs et autres végétaux curatifs sur lesquels il s’est penché plus en détail. Des passions qu’il garda pour lui et qu’il se chargera de développer plus tard, une fois qu’il sera loin de sa famille. Pourtant beaucoup aimeraient être à sa place, mais pas lui, sachant la misère qu’il a vécue auprès de sa mère et surtout de son père, il aurait préféré ne jamais avoir de famille. La mère ne voyait en lui qu’une source de revenue future, avec un métier qui rapporte et laissant l’amour qu’une mère devrait avoir pour son enfant de côté pour devenir une femme froide avec son propre enfant. Quant à son père, on dit que le pauvre homme était totalement fou, il perdait de plus en plus de crédibilité et passait ses nerfs sur son fils unique. Qu’importe la raison, il en trouverait une aussi stupide soit-elle pour pouvoir lever la main sur son enfant. Un passé que Kôjirô tente toujours plus d’effacer de sa mémoire au fil des années.

Atteignant la majorité, le jeune homme quitta le domicile familial sans regret pour s’installer à Osaka et en espérant ne plus jamais entendre parler de ses parents… Il tira un trait sur le passé à ce moment-là et changea totalement de vie afin que personne ne sache d’où il venait et du mystère qui entourait sa famille. Depuis cet instant, personne ne sut qui était vraiment Kôjirô, il entama des études en biologie afin de poursuivre sa passion et par ses propres moyens décrocha le meilleur des diplômes dans la section médicinale. Après cela, il décida d’enseigner à son tour son savoir et déposa des thèses et des recherches effectuées au cours de nombreuses années. L’homme inventa même un médicament pour éliminer des cellules cancéreuses, un bond en avant pour les soins au Japon. Cela lui valut plusieurs prix Nobels dont il ne souhaite pas parler autour de lui. Cela l’a convaincu de son talent et Kôjirô décida depuis de participer à plusieurs concours d'Ikebana tout au long de sa vie jusqu’à ses 30 ans. Un homme réputé et connu dans le milieu de la médecine, mais pourtant, il ne souhaite jamais en parler, préférant ne pas vanter ses mérites et les garder pour lui. C’est grâce à ça qu’il a pu se faire sa propre fortune espérant que son passé ne revienne pas le hanter. Ce qu’il garde pour lui également, c’est le fait que la musique soit l’une des passions les plus importantes chez lui. Entre ses cours et autres recherches, l’homme en a profité pour apprendre la guitare et le chant en autodidacte. Aujourd’hui s’il le souhaitait, il pourrait également se faire un nom dans la musique, mais Kôjirô souhaite garder sa musique pour lui et continue encore de se perfectionner toujours plus. À 27 ans, l’homme est embauché dans les laboratoires d’une pharmacie de la ville pour créer de nouveaux traitements via les plantes et autres végétales.

Vers l’âge de 30 ans, il s’est plus penché vers les fleurs et leurs côtés esthétiques plus que médical. Il s’est mis à créer des bouquets, ou encore à assembler les plus belles fleurs et couleurs entre elle pour créer de vrais œuvres d’art. Un talent qui ne venait que de lui, un don qui ne peut pas être appris, mais que le jeune homme préféra ne pas ébruiter. Il souhaita tout de même décorer sa pharmacie pour qu’elle ait un côté plus esthétique avec certains bouquets qu’il avait confectionné, attirant l’attention de plusieurs personne et invité par la suite à de nombreuses réceptions et mariage qui lui permirent d’améliorer sa pharmacie grâce à l’argent gagné pour son travail de fleuriste improvisé. On peut dire que la chance lui a souvent permis d’atteindre ce qu’il est aujourd’hui et que ses efforts lui ont permis d’avancer toujours plus. Il ne refuse pas les opportunités qui s’offrent à lui, mais en réalité, la gloire et l’argent ne l’intéressent pas vraiment, c’est uniquement pour vivre de sa passion que le jeune Kôjirô accepte tous ces contrats et prix qu’il continue de recevoir.

À ces jours, Kôjirô a 33 ans et est devenus dirigeant de sa propre pharmacie à Osaka, la plus réputée dit-on. En tant que meilleur herboriste de la région, c’est lui-même qui fabrique les nouveaux traitements et médicaments entièrement homéopathiques. Le temps lui est largement donné pour se tourner un peu plus vers son autre passion qui est la musique. Il commence tout juste les compositions, même s’il les garde pour lui, son talent pour cet art est indéniable. Une âme sensible malgré le fait qu’il ne laisse rien paraître de ce qu’il ressent, Kôjirô poursuit sa vie comme il l’entend, c’étant parfaitement intégré à la société en taisant son passé sur sa famille. De plus en plus depuis un certain temps, Kôjirô voit son passé resurgir à son plus grand damne, il évite tout rapport avec les rumeurs sur les vampires et loup-garou dont il entend parler si souvent. Un pacte aurait été fait entre les clans, soit disant mais Kôjirô s’en moque totalement et préfère ne pas se mêler à tout ça. Il préfère rester dans son quotidien qu’il s’est fondé aujourd’hui et refuse de parler de ça à qui que ce soit. Pourtant, la curiosité le ronge, découvrir ce que ses parents étaient pour avoir une telle fortune. Curieux de connaître une telle existence, la logique et la science étant son quotidien, il veut apporter une réponse scientifique et non-surnaturelle à tout ça, voulant connaître la vérité. Mais ce but personnel reste le sien et ne révélera jamais quoi que ce soit à qui que ce soit. Il se contente de s’investir dans son travail et ses passions pour l’instant laissant de côté ce mystère pour plus tard, qu’il tentera de résoudre seul sans jamais que personne ne soit au courant.

La vraie identité



Ruki
# Âge : 22 ans
# Comment avez-vous connu le forum ? Sur Facebook
# Fréquence de connexion : Le plus souvent possible 5/7 jour sûrement
# Un petit mot sur le forum : Depuis le temps que j'attendais un forum comme ça !! *o*
# Autre chose ? Inutile d'en dire plus je suis reconnaissable entre mille sans doute xD.
© Ju de Never-Utopia

________ಠ_ಠ_________




Dernière édition par Egawa Kôjirô le Lun 4 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Egawa Kôjirô - Long night of nightmare Lun 4 Jan - 12:28

Pardon pour le double poste mais c'est pour annoncer que ma fiche est terminée !!

________ಠ_ಠ_________


Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Egawa Kôjirô - Long night of nightmare Lun 4 Jan - 21:10

Coucou toi ** Ta fiche est bien remplie dis donc ! Je m'occupe de lire ça dans la soirée et de te valider/faire des remarques :P Désolé pour le retard (et oui, je te reconnais, hihihihihi).
Ravi que le forum te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Egawa Kôjirô - Long night of nightmare Lun 4 Jan - 21:46


Validation



Bravo, tu es validé !

Mais avant de te lancer dans le RP à grandes enjambées, voici un petit listing des endroits où tu dois passer si tu veux que ton personnage soit correctement intégré dans le forum.

# Le guide pratique, pour retrouver certains détails concernant ton clan/groupe.
# La fiche de liens pour recenser tes relations avec les autres personnages.
# Pour communiquer, il te faut aussi un téléphone !
# Pour compléter ton personnage, n'oublie pas de faire une demande de métier/RP/lien/lieu...

PETIT BONUS :
# N'oublie pas de passer par le flood pour bavarder.
# Poste ton art ou viens jouer !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur, qui te répondra au plus vite.

Petit message d'admin : fais attention avec certains verbes :) Ta fiche est super !

Bon jeu !

©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Egawa Kôjirô - Long night of nightmare Lun 4 Jan - 21:53

Oui j'ai voulus faire une super fiche *o* !! C'est rien ne t'en fais pas je n'ai pas attendus longtemps ^^. Je suis super contente qu'elle t'es plu alors et pas de soucis je ferais plus attention ! Je vais m'occuper du reste *o* Merci encore !!!

________ಠ_ಠ_________


Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Egawa Kôjirô - Long night of nightmare Mar 5 Jan - 11:00

Je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



MessageSujet: Re: Egawa Kôjirô - Long night of nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Egawa Kôjirô - Long night of nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Long, long night... [Pv Liam &... Roscoe?!]
» Wednesday Night Raw # 60
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
» Sujet a long terme: ork sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Gestion du personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-