Partagez|

Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Sam 26 Déc - 20:02

feat Yoon Jeong Han (Seventeen).
Fukuda Ren

Présentation



# Nom : 福田, Fukuda. Avec les kanjis de la fortune et de la rizière.
# Prénom : 蓮, Ren. Signifiant fleur de lotus.
# Date et lieu de naissance : 4 novembre 1992 à Tōkyō.
# Âge : 20 ans en apparence, en réalité j'en ai 23, ce qui ne change pas énormément, mais je suis ce qu'on appel un nouveau-né.
# Orientation sexuelle : Homosexuel.
# Statut marital : Célibataire.
# Qualités : Amical - Sociable - Perspicace - Souriant - Aventureux - Protecteur.
# Défauts : Caractériel - Insouciant - Rétif - Têtu - Capricieux - Joueur.
# Taille : 1m75.
# Poids : 62kg.
# Groupe : Clan Kudo.
# Métier : Je suis encore étudiant et je travaille dans un café à côté.
# Ambition : Aider mon clan du mieux que je peux.
crédits : N9NE

Le look



En devenant vampire, j’ai beaucoup changé physiquement. Ma peau qui était déjà claire a davantage pâlie. Mon caractère s’en est aussi trouvé très affecté et j’ai décidé sur un coup de tête de laisser pousser mes cheveux. Ils sont passés par pas mal de couleurs différentes, mais celle que je préfère reste le blond cendré, c’est la couleur que j’arbore le plus souvent. Mis-à-part mes cheveux longs, que je déteste attacher d’ailleurs, mon physique est plutôt banale. J’ai une taille qui reste dans la moyenne et un poids correct. Bien sûr mes canines ont poussé, que serait un vampire sans cet attribut. Mon style vestimentaire n’est pas très spécial, non plus. Je n’ai jamais cherché à me faire remarquer de cette manière, mon caractère fait déjà tout le travail. Du moins, le caractère que j’ai depuis que j’ai été transformé. Je ne porte pas beaucoup d’accessoire non plus, sauf un bracelet en or blanc que je porte toujours à mon poignet droit. Quand j’étais humain, ce bracelet était comme un porte bonheur. Maintenant, je ne crois plus à ce genre de grigri, mais je le garde. Un peu comme un souvenir de ma vie passée. J’ai toujours beaucoup aimé les tatouages. Cependant, ils sont discrets et ne se voient pas si je suis habillé. J’en ai quatre en tout, sur la clavicule, sur les côtes, à l’intérieur de la cuisse et dans le cou. Ce dernier se voit peu, à cause de mes cheveux longs. Autres détails, j’ai deux cicatrices, sur le poignet et au genou, résultat d’une altercation assez violente avec un loup-garou. Je sais nous ne sommes pas censés nous battre, mais qui a dit que je respectais toutes les règles … Et deux nouveau-nés qui s’emballent, ça peut faire des dégâts. Même si les blessures n’ont été que superficielles des deux côtés. J'ai certains tics comme par exemple passer ma main dans mes cheveux. Je n’étais déjà pas très épais avant, mais depuis que je suis vampire j’ai une musculature plus fine, je suis également doté d’une agilité et d’une souplesse que je n’aurais jamais crue possible avant.


Le psycho




« In this house where I grew up. With cozy chairs and broken cups. Memories piled up to the ceiling. Can they tell what I am feeling ? »  Marina Kaye - Homeless.

Le moins que l’on puisse dire c’est que je suis caractériel. J’étais beaucoup plus calme et docile avant. Beaucoup trop d’ailleurs … J’étais parfois la cible des caïds des écoles que je fréquentais. Cela a changé du tout au tout il y a trois ans, quand je suis devenu vampire. Hors de question de me laisser marcher dessus quand j’ai découvert cette force que la transformation m’avait apportée. Pour la première fois de ma vie j’étais craint. J’ai pris confiance en moi et je suis devenu plus arrogant. J’avouerais ne pas toujours être très mature, mais c’est le dernier de mes soucis. J’agis souvent comme bon me semble. Enfin … Je respecte les règles de mon clan, j’y tiens. Même si … Pour moi les règles sont faites pour être transgressées et qu’il m’arrive de le faire, discrètement. Je suis très joueur. J’aime m’amuser avec mes proies mais pas que … J’aime aussi m’amuser avec les hommes. Je pense que volage est un adjectif qui me correspond bien.

Je ne possède pas de calice. Je me nourris en fonction de mes impulsions que ce soit avec le sang d’un humain ou d’un animal. J’ai beaucoup tué depuis que je suis vampire. En y repensant … J’ai parfois des remords, mais … Je ne me contrôle pas. Quand cette faim me tiraille, je ne peux rien faire d’autre qu'étancher ma soif. J’ai déjà cru de venir dingue, quand je refusais de boire du sang après ma transformation. Je suis également partagé entre mon envie de puissance et ces regrets qui refont surface de temps à autre. Je n’ai pas été encadré après ma transformation. Le vampire qui m’a mordu ne voulait que s’amuser, pour lui c’était un jeu. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, je ne l’ai jamais revu. À cause de cette mauvaise « éducation », mes pulsions de nouveau-né sont parfois ingérables. D’ailleurs mon premier repas en tant que vampire a été un véritable carnage, mais je ne pouvais pas me contrôler. Certes j’ai rencontré d'autres vampires depuis, puisqu’un membre du clan Kudo m’a pris sous son aile, mais mes mauvaises habitudes sont restées ancrées malgré moi. La transformation m’a laissé des séquelles. Elle a été très douloureuse et j’étais seul. J’ai eue envie de mourir. Si je pouvais encore dormir, je crois que je serais capable d’en faire des cauchemars. À cause de ces souvenirs, je ne pense pas que je serais un jour capable de transformer un humain à mon tour.

Je suis un vampire depuis trois ans, mais j’ai parfois du mal à m’y faire. J’ai des moments de nostalgie. Des moments où je perds cette fierté et je me sens juste perdu, confus. Alors, je m’isole quelques temps. Parfois, j’ai encore des réflexes trop humain. Il m’arrive de me sentir coincé entre mon ancienne nature humaine et mon actuelle nature de vampire. C’est très désagréable, de ne pas se sentir à sa place. C’est en parti pour cela que je me cache derrière ce fort caractère et cette confiance. J’ai été faible par le passé, maintenant que j’ai toutes ces capacités, je ne veux plus être la victime. Je ne suis pas associable, loin de là, Je suis même amical avec certains. Sauf dans ces moments où j’ai besoin de solitude, mais je vous en ai déjà parlé un peu plus haut. Je suis aussi assez bavard. Téméraire et aventureux, je suis du genre tête brûlée, je réfléchis après coup. Surtout si on m’énerve. Encore plus si c’est un loup-garou, je les déteste, c’est viscéral.

Contrairement à mon caractère, on me dit souvent que j’ai un physique presque angélique et je souris tout le temps. Si seulement certains savaient … Je suis loin d’être une créature céleste. Si ce genre de légendes existaient réellement, je crois que je serais plus destiné aux Enfers. Je suis rancunier, alors ne me cherchez pas trop. J’accorde difficilement ma confiance. Je me considère parfois plus solitaire, qu’appartement au clan Kudo, même si je les défends quoi qu’il m’en coûte. Quand je me sens perdu, j’aime ce sentiment d’appartenance. Optimiste, je préfère voir les choses du bon côté. Je pense que vous l’aurez compris, mais je suis très impulsif et franc. Depuis que je suis un vampire j’ai gagné en adresse et en souplesse.

Je ne me soucie pas de grand-chose et mon attitude est souvent désinvolte. Il m’arrive d’être hautain et capricieux, c’est amusant. Du moins … De mon point de vue. Quand c’est moi qui joue c’est amusant, quand je suis le jouet ... J’aime moins. Je suis très appliqué quand je fais quelque chose et je sais être malin quand je veux. Même si la plus part du temps, comme je le disais, je préfère réfléchir après. J’aime être moqueur, taquin et acerbe.

Croyez-le ou nom, mais il m’arrive de faire preuve d’une grande empathie et d’être subitement protecteur. Envers qui ? Les personnes auxquelles je tiens. Je veux dire, vraiment, les personnes importantes à mes yeux et elle ne sont pas nombreuses. Je m’en veux de mentir à ma famille, sur ce que je suis maintenant. J’ai un peu rompu le contact avec eux, mais si quelqu’un ose les menacer, c’est qu’il est vraiment inconscient. Il en va de même si vous vous en prenez à mon clan. Vous êtes prévenus …


Le passé




« In this bed where I rest. I'm homeless. This house I know best. But I'm homeless. My hunger it grows. And it won't let me go. And it burns in my chest. I'm homeless. »  Marina Kaye - Homeless.

Contrairement à certains vampires, je suis très jeune et pour cause ... Ma transformation est toute récente, elle ne remonte qu’à trois ans. Je m’en souviens très bien, trop bien sans doute. Il y a des jours où j’aimerais oublier, mais je reviendrais là-dessus plus tard. Commençons par le début …

Je suis né à Tōkyō, le 4 novembre 1992. Je suis censé avoir vingt-trois ans, mais je n’en aurais jamais plus de vingt en apparences. Vingt ans c’est l’âge où je suis mort. Du moins, c’est à ce moment que le moi humain a cessé d’exister. Je suis devenu l’une de ces créatures de la nuit et j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire. J’ai mené une vie plutôt tranquille, mes parents vivaient aisément et je n’ai jamais manqué de rien. Il n’y avait qu’à l’école où j’étais souvent pris pour cible ... Quand j’étais petit, j’aimais beaucoup les contes et les légendes. Il faut dire que j’ai toujours eu une imagination débordante. Il suffisait de me donner un livre pour me tenir calme pendant des heures … Cependant, jamais je n’aurais pensé que toutes ces légendes n’en étaient pas vraiment. Enfin, que les vampires et les loups-garous existaient et qu'ils étaient parmi nous.

Le soir de mes vingt ans, je n’ai pas eu d’autre choix, que d’y croire. Des amis m’avaient trainé jusqu’à un bar pour fêter mon anniversaire. Je n’aimais pas trop sortir à cette époque, qui me parait maintenant si lointaine … Comme le disaient si bien mes amis, on n’a pas vingt ans tous les jours, alors j’ai cédé. Si j’avais su, je serais rentré m’enfermer à double tour chez moi. Je suis rentré seul ce soir-là. Je n’étais pas vraiment apte à me défendre, avec ma silhouette frêle. Je suis tombé nez-à-nez avec trois vampires. Sur le coup, je ne savais pas ce qu’ils étaient, évidemment. En voyant leurs canines j’ai cru à une farce, mais ils étaient un peu retard pour Halloween … L’un d’entre eux s’est adressé au vampire qui m’a mordu, le mettant au défis de me mordre et de laisser la transformation se faire. Je n’ai pas très bien compris sur le coup et encore aujourd’hui, les souvenirs de ma morsure sont assez confus. Tout s’est passé très vite. Je me souviens juste de la vive douleur que j’ai ressentie lorsqu’il a mordu mon épaule. Il s'est d'abord approché de mon cou, mais comme ne me laissais pas faire, il m'a mordu où il pouvait, sans doute. Je me suis débattu, mais il était bien plus fort que moi et je sentais mon sang être aspiré entre ses lèvres. Puis ils sont partis …

Je suis resté un bon moment figé et terrorisé, ne comprenant pas réellement ce qu’il venait de se passer. Je suis rentré chez moi comme j’ai pu et je me suis couché, peut-être que tout cela n’était qu’un cauchemar. J’ai été réveillé dans la nuit par une vive douleur qui partait de mon épaule et irradiait tout mon corps. Je ne sais pas combien de temps a duré cette torture … Une semaine … Deux ... Plus. Tout ce dont je me souviens c’est cette douleur qui me brûlait le corps. J’ai plusieurs fois eu envie de mourir. J’ai aussi souhaité que ces vampires m’aient tout simplement vidé de mon sang, plutôt que de ressentir tout cela, mais après … J’étais peut-être en train de mourir. Je n’en savais rien. Après ce calvaire qui m’a paru durer une éternité, j’ai enfin eue la force de me lever. Je ne me sentais pas encore très bien, mais c’était … Mieux. Je me suis rendu dans la salle de bain et j’ai eu un sursaut d’horreur en voyant mon reflet dans le miroir. J’étais pâle … Mes yeux écarlate et … J’avais ces horribles canines. C’est aussi à ce moment-là que j’ai remarqué que mon cœur ne battait plus. J’étais paniqué, mais mon cœur restait désespérément calme. Bien entendu, j’ai compris ce qu’il c’était passé, même si j’ai eu du mal à me l’avouer et à le croire … N’importe quel humain prend ces légendes de vampires pour de simples histoires. Et pourtant …

Je n’ai pas osé sortir au départ … Toutefois, mes proches s’inquiétaient … Je leur ai mentis évidemment. Je n’allais pas leur dire la vérité, je passerais pour un fou. Je ne voulais pas non plus les effrayé et les perdre. J’ai simplement dit que j’avais attrapé une mauvaise grippe et que c’est ce qui m’a tenu au lit plusieurs semaines. Mes parents et mes quelques amis y ont cru. Heureusement, je pouvais dissimuler ces canines quand j'allais à l'extérieur. Cependant, ma première sortie a été une véritable torture. Je sentais l'odeur du sang tout autour de moi. Ce sang qui coulait dans les veines de ces pauvres humains, mais il était hors de question que j’attaque l’un d’entre eux, comme ces vampires l’ont fait pour moi. J’ai tenu de longs jours, difficilement, mais j’ai tenu. J’ai eu l’impression de devenir dingue … Cette faim me tiraillait, c’était insupportable … J’ai commencé à m’éloigner de ma famille et de mes amis, trouvant toujours des excuses crédibles pour ne pas les voir où les rencontrer mais peu de temps. Je ne me le pardonnerais jamais si je m’en prenais à eux.

Un soir … J’ai cédé à cette faim qui ne voulait pas me lâcher. Je suis sorti et j’ai tué plusieurs personnes qui passaient dans des lieux peu fréquentés. Quand je suis rentré chez moi, je tremblais et j’étais pris de remords. Je détestais le monstre que j’étais devenu. Je ne supportais pas de boire ce sang humain. J’ai souvent espéré de toutes mes forces que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve, mais non … Je ne savais pas quoi faire … Pendant un long moment j’ai été tiraillé par ma nature de vampire et mon ancienne nature d’être humain. Je me jurais que plus jamais je ne recommencerais, mais cette faim revenait. Je ne me sentais plus à ma place nulle part. Je ne connaissais personne comme moi. C’est à cette période que je suis devenu plus solitaire. Je n’osais plus voir mes proches de peur de leur faire du mal. Je voyais bien que plus le temps passais et plus j’avais du mal à retenir ma faim. plus le temps passais et plus ... Je devenais un vrai vampire.

Quelques mois plus tard, j’ai rencontré un autre vampire. Je venais de trouver une proie pour me nourrir. Il faisait partie du clan Kudo. Il m’a posé quelques questions. Je lui aie alors révélé que j’ignorais qui m’avait transformé et que je suis seul depuis ma transformation. D’après lui, après une transformation un nouveau-né doit être épaulé et éduqué. Ce n’était pas mon cas et mes mauvaises habitudes étaient déjà très ancrées. Il m’a pris sous son aile et grâce à lui j’ai pu intégrer le clan Kudo. Je ne me sens pas toujours membre de ce clan … Parfois je me considère plus comme un vampire solitaire. Pourtant je suis tout dévoué à ce clan. J’aime ce sentiment d’appartenance après autant de mois à être perdu, à ne plus savoir quoi faire et à ne plus me sentir à ma place nulle part.

Les années ont passées et cela va faire à peine trois ans que je suis un vampire. En trois ans mon caractère a beaucoup changé, surtout après mon premier repas en tant que vampire, cela m’a énormément marqué. Je vois peu ma famille, mais c’est mieux comme ça. Je suis allé poursuivre mes études à Ōsaka, il y a un peu plus de deux ans. Comme je n’ai pas été éduqué correctement, j’ai toujours du mal à ne pas céder à mes pulsions ou à obéir aux règles … Je fais comme je peux. Je ne voudrais pas me faire bannir de ce clan, si jamais cela est possible. Il n’y a qu’avec eux que je me sens intégré. Je ne le montre presque jamais, mais même après trois ans, j’ai dû mal à encaisser ce qui m’est arrivé. J'ai parfois l'impression de ne pas me reconnaître, d'être trop différent pour trouver ma place. Cela me passera peut-être ... Je l'espère.  


La vraie identité



Spooky
# Âge : 19 ans.
# Comment avez-vous connu le forum ? Sur la page Asian café, j'avais dis que je viendrais si j'avais une bonne idée de perso car le forum était un coup de cœur et du coup c'est bon ^^.
# Fréquence de connexion : Tous les jours ou presque, mais un peu moins pour rp.
# Un petit mot sur le forum : J'aime beaucoup ! Il n'y a pas si longtemps encore j'avais du mal à avec le fantastique, mais j'ai tenté le coup et maintenant je dois dire que ça me plait bien et j'ai craqué pour votre forum.
# Autre chose ? Oui ! J'ai eu une idée de perso mais j'avais une petite question, combien de temps environ un vampire est considéré comme nouveau-né ? Que je reste cohérente dans mon histoire x) Merci d'avance !
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Fukuda Ren le Mer 6 Jan - 9:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Sam 26 Déc - 20:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️♥️
Ooooh un Kudo ** Trop bien ! Je suis ravi de voir un nouveau vampire arriver, en plus du PV ! J'adore j'adore, surtout le prénom de ton perso. JE KIFFE REN ** C'est un de mes prénoms jap' préférés ** Bref, avec la belle gueule de ton vava, c'est un bon combo. J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet, donc bon courage pour ta fiche :D

D'ailleurs je suis content que le forum t'ai fait craquer, eheh :P
Concernant les nouveau-nés, ça dépend vraiment de leur maître, s'ils ont un soutien pour leur "éducation" et le contexte de leur transformation. En règle générale, un vampire n'est plus nouveau-né après au moins 7 ans, quand il est mur et qu'il a apprit à se contrôler. Pour ceux qui ne sont pas bien entourés, il faut au moins une dizaine d'années ! Pendant cette période, ils ne sont pas autorisés à transformer des humains.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :P

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Dim 27 Déc - 11:22

Merci ♥️
Je suis contente de voir que mon personnage te plait déjà x)

Merci beaucoup pour ta réponse ! :D
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Dim 27 Déc - 11:59

Je t'en prie :P ton début est déjà génial **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Mar 29 Déc - 18:49

Ça fait plaisir ^^
J'espère que le reste ne te décevra pas x)
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Mar 29 Déc - 22:40

Un nouveau né, j'adore ** ton caractère est génial et bien complet, il y a juste deux-trois fautes à faire gaffe mais c'est sans gravité :lol: hâte de lire l'histoire et bonne année si on ne se revoit pas d'ici là :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Mar 29 Déc - 22:56

Désolée pour les fautes, je n'avais pas pris le temps de me relire mais c'est fait ^^
Merci, bonne année à toi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Lun 4 Jan - 22:19

Coucou :D N'hésite pas à demander un rallongement si nécessaire :) Avec la nouvelle année, on n'a pas forcément le temps, donc on te la donnera sans souci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Lun 4 Jan - 22:30

Oui désolée, j'ai été prise de cours par les fêtes de fin d'année et la reprise des cours ><
Je veux bien un délais et je finis dans la semaine :3


Dernière édition par Fukuda Ren le Lun 4 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Lun 4 Jan - 22:57

Pas de problème :P Tu as une semaine supplémentaire à partir de demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Lun 4 Jan - 23:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Mar 5 Jan - 10:34

Du coup j'ai eu un élan d'inspiration avant de partir en cours et j'ai finis x)
Je me suis relue, mais désolée s'il reste encore quelques petites fautes que je n'aurais pas vu :/

& j'espère que ça ira sinon ~
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Mar 5 Jan - 10:45

Je vais lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless. Mar 5 Jan - 10:52


Validation



Bravo, tu es validé !

Mais avant de te lancer dans le RP à grandes enjambées, voici un petit listing des endroits où tu dois passer si tu veux que ton personnage soit correctement intégré dans le forum.

# Le guide pratique, pour retrouver certains détails concernant ton clan/groupe.
# La fiche de liens pour recenser tes relations avec les autres personnages.
# Pour communiquer, il te faut aussi un téléphone !
# Pour compléter ton personnage, n'oublie pas de faire une demande de métier/RP/lien/lieu...

PETIT BONUS :
# N'oublie pas de passer par le flood pour bavarder.
# Poste ton art ou viens jouer !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur, qui te répondra au plus vite.

Petit message d'admin : fiche super *o* Hâte de te voir jouer !

Bon jeu !

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



MessageSujet: Re: Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless.

Revenir en haut Aller en bas

Fukuda Ren - And it burns in my chest, I'm homeless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pat Burns : des chandails retrouvés
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» FIRE BURNS ~ ft. jackie
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Académie Fukuda Sôgô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Gestion du personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-