Partagez|

Saito Akiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aime se faire mordre et assume
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Saito Akiya Lun 21 Déc - 22:43

feat Sato Takeru
Saito Akiya

Présentation



# Nom : Saito
# Prénom : Akiya
# Date et lieu de naissance : 27/07/1990 à Osaka
# Âge : 26 ans
# Orientation sexuelle : Hétérosexuel
# Statut marital : Célibataire et Lié à un vampire
# Qualités : Captivant • Empathique • Audacieux • Infatiguable • Perspicace
# Défauts : Distrait • Imprudent • Obtus • Soupçonneux • Revanchard
# Taille : 1 m 70
# Poids : 58 kg
# Groupe : Calice
# Métier : Assistant avocat
# Ambition : Coffrer et punir les criminels (gagner son indépendance)
me'ow

Le look



Je n'ai pas vraiment de look à proprement parler. J'ai généralement des habits passés partout comme n’importe quelles personnes même si je peux m'habiller de façon plus classe en fonction de l'endroit où je dois me rendre ou de la personne que je rencontre. Donc ne vous attendez pas à quelque chose qui sort de l'ordinaire avec moi.

Le psycho



Je suis quelqu'un d'assez énigmatique. Malgré ma condition de calice, j'ai développé un goût prononcé pour l'indépendance. Être libre, avoir le choix de devenir ce que je veux... C'est vraiment ce que je veux et j'y arriverais !J'y est réussi une fois, pourquoi je ne le pourrais pas l'avoir une seconde fois malgré mon lien avec Hideaki. Je sais que je suis idéaliste, que j'envisage toujours le mieux que ce soit pour mon avenir ou celui des autres mais mon optimisme y est sûrement pour quelque chose. J'ai par contre un certain talent pour me retrouver dans des situations assez... Compliquées ? Mon imprudence doit y être pour quelque chose, ou peut-être la trop grande confiance en moi-même que je peux parfois montrer.  Malgré tout ça, je reste déterminé. ce n'est pas parce que je me fourre dans des pétrins pas possible que je dois baisser les bras ! Parce que si je le fais, qui protégera mes clients ? Ses gens victimes des autres. Je suis assez impulsif aussi, ce qui me conduit irrémédiablement dans des problèmes quand je me laisse guidé par ce sentiment. Agir avant de réfléchir c'est  un de mes principaux défauts, si on oublie que je suis incapable d'oublier ce qu'on m'a fait de bien comme de mal -oui, je me souviens toujours de toi qui à sept ans m'a voler ma sucette-. C'est ainsi. Parfois dépressif, j'ai tendance à penser à certains moments que le monde est bien sombre. Dans ces périodes là, il faut vraiment être très fort pour m'arracher ne serait-ce qu'une parole puisque je me mure dans un silence extrême. Elles sont assez rares, mais quand ça arrive, j'envoie tout le monde sur les roses, quitte à être blessant. Quand je veux la paix, je l'obtiens. Je sais ce que je veux, quand je le veux et je reste sur mes positions quoiqu'il arrive. Têtu, obtus, obstiné, vous pouvez utiliser tous les adjectifs que vous voulez mais si j'ai décider quelque chose, je m'y tient et jusqu'au bout. C'est pour ça que même après autant de temps, je n'ai pas abandonner l'idée que je pourrais avoir mon indépendance. Ça en dit long sur ma ténacité. Ténacité que je n'abandonnerais pour rien au monde même si pour cela je dois nier des choses évidentes.

Le passé



Quand je suis né, dans quel lieu... Tout ça n'a pas de réelle importance. La vraie question, c'est plutôt dans quelle sorte de famille j'ai vu le jour qui est important. Une famille de calice. Que ce ce soit ma mère, mon père, mes grands-parents, mes oncles, mes tantes... Calices. Mon destin était tracé avant même que je ne prenne ma première respiration. Ils étaient calices, je serais calice puisque je ne pouvais déroger à cette règle.
Dès que je fus en âge de comprendre ce qu'on me disait, d'assimiler, on me bassina avec mon futur. Le premier mot que j'ai prononcé ne fut pas « Papa » ou « Maman », ce ne fut pas des mots qu'un enfant en bas âge prononcerait mais bel et bien le mot « calice ». Seul ce mot m'était réellement connu. Certes, je ne comprenais pas réellement ce que c'était mais j'avais assimilé la notion d'importance qu'on plaçait dedans. Je comprenais que ça valait la peine de se souvenir de ce mot.

En grandissant, ça ne s'arrangea pas, loin de là. Je recevais de multiples directives, de multiples conseils. Comment un gosse de huit ans est Sensé assimilé qu'il sera lié à vie à quelqu'un qu'il n'aura jamais vu ? Comment est-on censé se construire sainement et pleinement qu'on est élevé dans ces conditions ? Je ne savais pas, je me contentais d'apprendre ce qu'on me disait, de me faire à l'idée. Après tout, je n'avais pas le choix. On ne m'avait jamais laissé le choix. Alors je me contentais de rêver. De rêver de ce que je pourrais avoir si j'étais libre. De la vie qui aurait pu être la mienne.

Plus je grandissais, plus je refusais cette vie. Calice n'était pas fait pour moi et j'en étais intimement convaincu. J'avais besoin de liberté, d’indépendance. De vivre pour moi. Alors quand l'occasion se présenta enfin, quand suite à deux ans de préparation, je suis arrivé à échapper à ma famille, pour la première fois, je me suis senti vivant. Je pouvais faire ce qui me plaisait quand j'en avais envie. Chanter à tue tête et me foutre de ce vampire auquel j'étais destiné puisque jamais il ne m'aurait. Non, jamais. Et je mis un point d'honneur à ne pas me faire chopper. Je ne voulais plus jamais, pour rien au monde retourner dans ma « famille » pour subir une nouvelle fois cet embrigadement. Je ne voulais pas de ma condition de calice prédestiné, pas de ce vampire. Je voulais juste sentir le vent sur mon visage et la liberté courir dans mon corps.

Mais le destin nous rattrape toujours... Toujours. À l'aube de ma majorité, je me fis ramener au sein de ma famille, sans d'autres choix que d'y retourner. Ma liberté s'envolait, mon indépendance aussi. Il ne me restait qu'un souvenir de ce que c'était. Souvenir, oh oui....

Ma majorité passé, je me suis retrouvé lié avec le vampire qu'on me prédestinait depuis toujours. Nakano Hideaki.

J'étais définitivement, irrémédiablement lié.
Pour toujours. Sans d'autres choix possibles.

Cette idée avait eu du mal à s'installer dans mon crâne. J'avais eu du mal à l'accepter. Mais ce qui était fait, est fait et j'étais un calice. Son calice. Même si au départ, je m'étais plongé dans un mutisme, dans lequel il m'arrive de repartir quand je vais trop mal, j'avais finit par me faire à cette idée.

Après six ans, on peut dire qu'on a réellement appris à se connaître. On est bien plus fusionnels qu'au départ mais je souhaite quand même ma liberté. Même si je sais que je tiens bien trop à Hideaki pour me passer de lui. Tellement que je préfère, par moments nier notre lien plutôt de penser que je dois le partager. Égoïste peut-être mais c'est ainsi.
Je ne compte pas changer, pour rien au monde. Je continuerais à vouloir changer le monde à moi seul, à vouloir être l'unique calice d'Hideaki, à vouloir mon indépendance. Que ça plaise ou non.


La vraie identité



Saya
# Âge : 16 ans
# Comment avez-vous connu le forum ?La pub facebook, qui m'a absolument emballée
# Fréquence de connexion : Je peux me connecter tous les jours sauf problèmes extérieurs.
# Un petit mot sur le forum : J'aime vraiment le contexte du forum qui est vraimnt recherché et finaliser dans les moindre détails. Le design est magnifique en plus. Franchement ce forum du peu que j'e Je ferais tout mon possible pour en tout cas !n ai vu est génial !
# Autre chose ? J'espère réellement m'intégrer ici et aussi que mon âge n'est pas un problème.
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Saito Akiya le Mar 22 Déc - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Lun 21 Déc - 22:47

Salut toi **

Je peux déjà te dire que tu m'as rendu HEUREUX comme jamais ** Je ne m'attendais pas à voir mon calice apparaître aussi vite ! Je te promets des rebondissements et des RP de malade :P
Je suis d'autant plus ravi que la pub FB t'ai fait cet effet-là :O Généralement, je suis très peu doué pour faire de la pub ahah x'D

Bref, j'ai hâte de lire ton interprétation de ce personnage, et hâte de te valider pour qu'on commence, bien entendu :) Tu me réserves un lien et un RP mon cher Akiya 8) En cas de questions, n'hésite pas à me contacter :P Amuse-toi bien ici !

PS : je ne pense pas que ton âge sera un problème :P
Revenir en haut Aller en bas

Aime se faire mordre et assume
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Lun 21 Déc - 23:02

Je suis heureuse si ça te plait que j'ai prit le PV mais en même temps, c'était tout ce que je recherchais. Je voulais jouer cet avatar depuis longtemps et je voulais faire un calice donc, j'ai sauter sur l'occasion ! Surtout que la abse me plaît assez ! Plutôt merci à toi d'avoir créer ce PV ❤

Je finis vite normalement (ce soir si tout va bien), donc tu n'auras pas trop à attendre :P

Merci pour tout ! Je te réserve le RP et le lien xD

Tant mieux, parce que j'avais peur que ça coince  :cry:  Mais si tout va bien tant mieux :3
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Lun 21 Déc - 23:06

XDDDD C'est vrai que Takeru est pas mal dans le genre ** Après avoir longuement réfléchi, j'ai pensé à lui pour jouer le calice d'un personnage comme Nakano ! Aaaarg je suis trop happy là **

Cool ;D Si tu as terminé d'ici que je réponde à Mio, je te validerai, mais sinon demain matin sans faute :P Je suis rarement longue à valider les gens, surtout si ça me plait ahah !
Génial **

Non mais t'inquiète, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans, mais techniquement pas interdit, c'est plutôt une précaution. Tu as l'âge, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Tu as l'air d'avoir un bon niveau d'orthographe quand même, ça me plaît bien, alors perso, si tu ne dis pas ton âge, je pense même que certains n'y verront que du feu - moi la première ahah xD Allez je te laisse remplir tout ça avant de flooder /lemal/
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Mar 22 Déc - 0:23

Bienvenue à toi ! ** très heureuse de te compter parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! ♥️ Au plaisir de te lire ❤

________ಠ_ಠ_________

Et voilà qu´elle aime... et voilà qu´elle danse. Elle me dit "je t´aime"... elle sort de l´enfance... Et moi qui suis là qui regarde et qui voit, je donnerai tout de même ma vie pour cette enfant qui grandit - Roméo et Juliette©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Aime se faire mordre et assume
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Mar 22 Déc - 0:43

En tout cas, je suis vraiment heureuse de te rendre heureuse en prenant ce PV surtout qu'il me plait aussi alors bon :3 Autant faire d'un pierre deux coup !

Si jamais, il y a des choses à changer, dit le moi, je le ferais !




Merci Mio ! Je n'ai pas kyatter en voyant Mirei, c'est pas vrai J'espère que ça te plairas !

________ಠ_ಠ_________

I WOULD RUN , RUN AWAY AS FAR AS I CAN 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Mar 22 Déc - 9:16

Alors alors, deux petites choses :P
- Je t'enjoins à compléter un peu son caractère, tu n'as malheureusement pas le nombre de mots requis :/ N'hésites pas d'ailleurs à ajouter tes propres anecdotes afin de vraiment t'approprier le personnage :)
- L'histoire est très bien et ton écriture est bonne, il y a juste quelques coquilles de temps en temps (mais tout le monde en fait, surtout à cette heure-là du soir xD). Au cas où, n'hésite pas à te relire - c'est ce que je fais pour voir où j'écris comme du cochon 8)

Après ça, je te validerai avec graaaand plaisir **
Revenir en haut Aller en bas

Aime se faire mordre et assume
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Mar 22 Déc - 11:00

Je fais ça alors :3

________ಠ_ಠ_________

I WOULD RUN , RUN AWAY AS FAR AS I CAN 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Mar 22 Déc - 11:38

Par contre, dans la partie "Vrai identité", la largeur de ton image ne doit pas dépasser 200 px :) ça évite de déformer toute la fiche comme là ! Un avatar fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Aime se faire mordre et assume
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Saito Akiya Mar 22 Déc - 13:03

J'ai ajouter des trucs (désolé j'ai vraiment du mal avec les caractères écrits comme ça 😢 ) et changer l'image ! J'espère que ça iras !

________ಠ_ಠ_________

I WOULD RUN , RUN AWAY AS FAR AS I CAN 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Saito Akiya Mar 22 Déc - 14:26


Validation



Bravo, tu es validé !

Mais avant de te lancer dans le RP à grandes enjambées, voici un petit listing des endroits où tu dois passer si tu veux que ton personnage soit correctement intégré dans le forum.

# Le guide pratique, pour retrouver certains détails concernant ton clan/groupe.
# La fiche de liens pour recenser tes relations avec les autres personnages.
# Pour communiquer, il te faut aussi un téléphone !
# Pour compléter ton personnage, n'oublie pas de faire une demande de métier/RP/lien/lieu...

PETIT BONUS :
# N'oublie pas de passer par le flood pour bavarder.
# Poste ton art ou viens jouer !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur, qui te répondra au plus vite.

Petit message d'admin : fais attention avec tes terminaisons en -é et -er :)

Bon jeu !

©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



MessageSujet: Re: Saito Akiya

Revenir en haut Aller en bas

Saito Akiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Carrière de Shikasuke Saito
» Armurerie de Konoha
» Shikasuke Saito, au rapport ! [fini]
» Comme d'habitude, il y a toujours des p'tits gamins louches qui trainent ici♪ [Pv Akira Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Gestion du personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-