Partagez|

Matsunari Ishida - Punch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Matsunari Ishida - Punch me if you can Lun 21 Déc - 21:09

feat Hiro (NOCTURNAL BLOODLUST).
Matsunari Ishida

Présentation



# Nom : Matsunari.
# Prénom : Ishida.
# Date et lieu de naissance : 28 Novembre 1985 à Tôkyô.
# Âge : 30 ans, en paraît 25.
# Orientation sexuelle : Bisexuel.
# Statut marital : Célibataire.
# Qualités : Souriant, fidèle, créatif, instruit, curieux...
# Défauts : Égoïste, égocentrique, franc, ironique, violent...
# Taille : 1.85m.
# Poids : 85kg.
# Groupe : Clan Mukai.
# Métier : Chanteur dans un groupe de rock, ainsi que quelques activités louches derrière.
# Ambition : Dominer le monde.
crédits: maonii

Le look



Ishida est du genre grand homme, plus d’un mètre quatre-vingt pour plus de quatre-vingt kilos. Il aime entretenir sa silhouette qui est musclée, notamment au niveau de son torse et de ses épaules. Ses cheveux sont noirs, tout comme ses yeux, et mi-longs. Il aime les relever en queue de cheval ou bien faire des tresses d’un côté de son crâne. Il peut aussi lui arriver de porter des chapeaux. Au niveau de ses yeux, il apprécie les maquiller en noir pour renforcer son regard, notamment lors de ses représentations. Concernant le reste de son visage, celui-ci est bien proportionné malgré un nez à l’arête longue. Il a de larges oreilles auxquelles se trouvent de nombreuses boucles ainsi que des écarteurs.
Au sujet de ses goûts vestimentaires, il s’habille essentiellement en noir, mais porte de tout : pantalon, jean, jogging, short... Il aime particulièrement les vestes longues ou celles en cuir et les tee-shirts en col V qui moulent son torse et le mettent ainsi en valeur. Quand il a une occasion particulière, il n’hésite pas enfiler l’un de ses costumes favoris – autant dire que sa garde-robe est bien remplie. Au niveau de ses accessoires, en dehors de ses chapeaux, il apprécie les lunettes de soleil quand c’est la saison, les bracelets, chaînes et montres en argent. S’ajoute à cela un piercing sur sa lèvre inférieure, côté gauche, qu’il porte selon ses humeurs.

Le psycho



Humain ou loup-garou, le caractère d’Ishida n’a pas changé. Enfin, disons qu’il s’est peut-être légèrement plus approfondi ? Loup-garou dans le clan des Mukai, il peut désormais plutôt mieux laisser sa violence faire surface. Il adore combattre les vampires et attend qu’une seule occasion pour leur sauter à la gorge. Il n’a pas peur de se confronter à eux, téméraire donc, il fonce généralement dans le tas sans se soucier du reste. Parfois, il lui arrive d’être un peu plus patient et de préférer les torturer lentement, mais il n’a pas été habitué à avoir des remords. Oh, non, il n’est pas sans cœur, au contraire, il en a quand cela l’arrange. Il est souriant, souvent de manière moqueuse ou ironique, mais souriant, personne ne pourra lui retirer. En plus de cela, il est du genre à ne pas mâcher ses mots et ne pas passer par quatre chemins pour dire ce qu’il pense.
Chanteur dans un groupe de rock depuis plusieurs années maintenant, il est créatif et souvent celui qui apporte le plus d’idées – notamment de par ses nombreuses expériences personnelles. Néanmoins, il n’en demeure pas moins égoïste et égocentrique. Ishida s’aime et cela n’est que peu de le dire. Le jeune homme n’a pas peur de se montre, de faire tourner le monde autour de lui. Après tout, sa plus grande ambition n’est-elle pas de dominer le monde ? En plus de cela, il s’est qu’il est beau, alors cela n’arrange en rien les choses.
En plus de tout cela, Ishida est une personne plus instruite qu’il n’y paraît. Il connait de nombreuses choses, sur des sujets divers et variés, ce qui lui permet de tenir des conversations intéressantes avec tout le monde. Sa curiosité est soit une mauvaise arme, soit une bonne arme, mais ce qui l’arrêtera n’est pas encore né. Il est toujours de ceux qui arrangent de retourner la situation dans leur sens.
Et puis, au sujet de ses relations amoureuses... Ishida s’adapte... à lui-même. Il n’est dépendant de personne et ne connaît pas vraiment ce que signifie le mot « amour ». Juste un concept, apparemment.

Le passé



Écrit ici l'histoire de ton personnage, ce qui a fait qu'il est tel quel aujourd'hui... ne lésine pas sur les détails car nous aimons tout savoir sur les personnages du forum ! N'oublie pas également de faire un paragraphe sur sa transformation si besoin est et son ressenti face à ça, ou à son nouveau rôle de calice/vampire/loup-garou, sa période comme nouveau-né s'il n'y est plus... et ce qu'il pense du Pacte !
Un minimum de 400 mots est demandé.

La vraie identité



Maonii.
# Âge : 21 ans.
# Comment avez-vous connu le forum ? Par Facebook.
# Fréquence de connexion : Tous les jours, mais je ne réponds aux RP qu’à partir du Vendredi soir.
# Un petit mot sur le forum : J’ai déjà hâte de jouer parmi vous, dans ce contexte à la fois sombre mais pas tant que ça... Ishida saura l’assombrir *sort* ♥.
# Autre chose ? Écrire ici
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Matsunari Ishida le Mar 22 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Matsunari Ishida - Punch me if you can Lun 21 Déc - 21:18

Coucou toi ♥️ Et bienvenue parmi nous !

Citation :
contexte à la fois sombre mais pas tant que ça...
XD T'inquiètes, ça viendra :D Ce n'est que le départ, on attend le people pour rendre tout ça plus dark encore 8D En tout cas, ton personnage a l'air prometteur ! Si tu as quelques questions à poser, n'hésite pas, ne ? Et bon courage pour ta fiche ♥️

________ಠ_ಠ_________

Elle est tout, je ne suis rien. Elle comprend plus que je ne saurai jamais, elle est sûre quand je ne sais pas. De nous deux, elle est la plus sereine mais c'est pourtant moi qu'elle aime.
Quand cesseront les doutes, les peurs et les malaises ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
En savoir +



MessageSujet: Re: Matsunari Ishida - Punch me if you can Mar 22 Déc - 13:04

Merci pour ton accueil :3.

J'ai hâte de voir tout ça alors, qu'il y ait du sang *sort*.
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Matsunari Ishida - Punch me if you can Mar 22 Déc - 14:03

Owi moi aussi j'en veux *Q*
Revenir en haut Aller en bas

La mortalité, y'a que ça de vrai
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Matsunari Ishida - Punch me if you can Mer 23 Déc - 16:13

Bienvenue ! ** bon courage pour ton histoire ♡

________ಠ_ಠ_________

Et voilà qu´elle aime... et voilà qu´elle danse. Elle me dit "je t´aime"... elle sort de l´enfance... Et moi qui suis là qui regarde et qui voit, je donnerai tout de même ma vie pour cette enfant qui grandit - Roméo et Juliette©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

#Team Nakano
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Matsunari Ishida - Punch me if you can Ven 8 Jan - 17:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
En savoir +



MessageSujet: Re: Matsunari Ishida - Punch me if you can

Revenir en haut Aller en bas

Matsunari Ishida - Punch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Carnet] Yamato Ishida : les récoltes !
» Matt Ishida
» Ishida Ryûken ( En cours )
» Uryû Ishida
» Personnage prédéfini : Kisara Ishida (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Gestion du personnage :: Fiches d'identité :: Fiches annulées-