Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Contexte Mar 1 Déc - 12:10

Le contexte du forum


LILITH
Voilà plusieurs millénaires que Lilith n’a pas refait surface, laissant pourtant derrière elle de nombreux descendants. Durant son périple jusqu’à l’obtention d’un pouvoir ultime, elle a engendré de nombreux enfants et eu à sa disposition de multiples calices. Ce fut en l’an 1856 que Lilith s’établit à Ôsaka au Japon, terre quasiment stérile de son espèce, et y créa un clan mystique et respecté : celui des Nakano. Pendant plusieurs années, ce clan fut responsable des nombreuses tueries et disparitions survenues dans la région du Kansai, mais aussi des étranges phénomènes qui survinrent par la suite.

Le clan des Nakano devint plus important au fil du temps, s’élevant au nombre de cent quinze vampires accomplis. Ce concentré d’êtres surnaturels modifia la vie à Ôsaka, tout comme ses habitants. Hormis les calices, il restait de nombreux humains qui n’avaient aucune connaissance de la réelle nature des hauts dignitaires de la ville mais qui en subissaient les conséquences.


APPARITION DES LOUPS GAROUS
Ce fut au XXème siècle qu’apparurent les premiers loups-garous dans le Kansai, conséquence directe de l’amas de vampires dans les environs. Tout d’abord peu importants, une grande lignée de japonais se révéla être la source génétique des loups-garous, et de là se créa le plus grand clan de tout le Japon : celui des Shibata. Les Shibata furent pendant de nombreuses années inférieurs en nombre face aux vampires, mais cela ne les empêcha pas de prendre le contrôle de beaucoup de hauts postes. Ils devinrent les principaux ennemis de la Reine des vampires, s’attisant sa haine et son mépris. Cette dernière, par ailleurs, mécontente des événements qui se produisaient dans son lieu de prédilection, se mit à exterminer peu à peu les loups-garous, trouvant toujours de nouvelles techniques pour les tuer plus rapidement sans perdre plus de vampires que n’en avait son clan. Elle dressa les Nakano contre les Shibata et coupa ainsi la ville en deux.
À l’Est de la ville, les Nakano avaient plein pouvoir tandis qu’à l’Ouest, les Shibata faisaient leurs lois. Pendant longtemps, ils s’entretuèrent et développèrent leur côté de la ville au détriment de l’autre, usant de propagande envers les humains pour les rallier à leur cause. Bientôt, l’existence de loups-garous et de vampires au Japon fut révélée et acceptée par les humains, bien qu’il existe encore des lois obligeant quiconque en leur présence à les exterminer. Néanmoins, tous savent sous quel joug ils se trouvent, et vers qui ils ont fait allégeance (qu’elle soit tacite ou non).


DISPARITION DE LILITH
Ce ne fut qu’en 1957 que la situation évolua. Lilith disparut des radars et surtout, de la ville, laissant pour seuls dirigeants les deux clans adverses. N’ayant donné aucune directive à son départ, le clan des Nakano, fier et combatif, pensa immédiatement prendre la tête d'Ôsaka et du Kansai – mais ce fut sans compter les Shibata, dont l’amour des humains était bien plus fort que le leur. Face à cet ex-æquo désarmant, un vampire – l’un des premiers enfants de Lilith – décida de conclure un pacte de Paix avec le plus haut dirigeant des loups-garous, afin d’assurer sauvegarde et prospérité à chacune de leur espèce. Chaque clan garda son côté de la ville et le taux de mortalité du Kansai se mit à chuter.
Néanmoins, il manquait une suprématie pour s'assurer que le Pacte serait respecté, ce fut pourquoi le 13 janvier 1968 fut créé l'Ordre des Vampires. Établi pour faire respecter les lois auprès des vampires et des hybrides, il représente une autorité supérieure qui permet de tempérer les élans de violences de chaque espèce.
Cependant, parmi les vampires, beaucoup étaient contre ce Pacte qu’ils jugeaient déloyal et malvenu. Prônant la suprématie des vampires, ils se liguèrent contre le fils de Lilith et se séparèrent du clan des Nakano pour en former un autre : les Kudo. Bien qu’ils soient tenus de le respecter, les Kudo n’accordaient aucune valeur au Pacte et, bien plus d’une fois, l’enfreignirent tout en faisant passer cet acte pour une attaque extérieure.
Du côté des loups-garous, la tendance était la même. Le Pacte ne plaisait qu’à peu de créatures, obsédées par les tueries passées qui avaient décimées pendant longtemps leur clan. Bien que la séparation soit moins distincte que les Nakano et les Kudo, les Shibata eurent beaucoup de discorde entre eux menant, aujourd’hui, à la création encore peu définie du clan des Mukai.


JANVIER 2016
En l’an 2016, la ville d'Ôsaka est donc séparée en cinq territoires plus ou mois distincts : celui des Nakano dans le quartier Umeda ; des Kudo dans le quartier Tennôji ; des Shibata dans le quartier de Namba et des Mukai vers l'Ôsaka-Jo (bien que ce dernier étant moins important et peu délimité). La baie d'Ôsaka est le seul endroit où toutes les espèces peuvent se côtoyer en même temps, c'est un terrain neutre. C'est ici, par ailleurs, que le Pacte fut signé.
Tenus par ce dernier, les vampires et les loups-garous cohabitent bien que les tensions soient toujours palpables. Et que, depuis peu, de nombreux meurtres attisent les clans et les font se dresser les uns contre les autres. Qui est le responsable ? Qui devra mourir pour avoir enfreint les lois de l'Ordre ?
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Administration :: Guide pratique-