Partagez|

Harems & QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Harems & QG Mar 1 Déc - 15:52

Les Harems


CONSTITUTION
Un harem est un lieu privé contrôlé par un seul vampire. Seuls les vampires les plus puissants sont autorisés à en avoir un, car il nécessite de longues années de vie, d'expérience et de maîtrise de soi.

Les habitants d'un tel lieu sont peu nombreux, et pour cause : n'y vivent que le vampire et ses calices. Selon le nombre de calices qu'il possède, la taille du harem varie. En règle générale, un grand harem contient une dizaine de calices liés à leur maître depuis plusieurs années.

Néanmoins, le vampire peut accepter parfois les visites de ses congénères ou, exceptionnellement, d'un loup garou. Étant un lieu particulièrement privé, il est mal vu que quelqu'un n'étant pas invité ou proche du vampire s'y incruste, ou qu'on y fasse venir des personnes qui pourront "salir" cet environnement.
Le vampire n'accepte aucun autre calice que le(s) siens à l'intérieur du harem, sauf si ce dernier est accompagné par son maître.
Lors de la venue d'un loup-garou, ce dernier est dans l'obligation de respecter les lieux et de réparer tout pot cassé. Le vampire obtient le droit de le jeter dehors s'il en a envie, sans autre forme de procès.


FONCTIONNEMENT
Le Harem est géré par le vampire, mais surtout ses calices. Aucune personne extérieure n'y intervient. Tout ce qui concerne le ménage, la cuisine et l'entretien du lieu en général est à la responsabilité des résidents.

Les calices sont autorisés à aller et venir dans le Harem, mais ne peuvent entrer dans la chambre du vampire sans son consentement. Ils sont tout aussi bien libres d'en sortir, mais son soumis au couvre-feu du vampire - si ce dernier a fait le choix d'en donner un. Ils ne sont pas obligés de vivre dans le Harem, mais parfois leur lien les y force, par dépendance. Ils se côtoient donc régulièrement mais le vampire n'en mord qu'un à la fois dans la journée, voire dans la semaine.


LOCAUX
Le Harem du vampire peut donc être plus ou moins grand, selon son âge, sa lignée, le nombre de calices qui lui sont liés et... les économies bien sûr. En règle général, un Harem contient au moins deux chambres : celle du vampire et celle du ou des calices. Les vampires préfèrent les maisons aux appartements lorsqu'ils ont beaucoup de calices, mais une partie d'entre eux vivent également dans de grands appartements.
Il y a tous les équipements nécessaires : cuisine, salle de bain, toilettes, salon... afin que le(s) calice(s) se sentent à l'aise.

Chaque clan a son quartier, si bien que souvent, le Harem se trouve dans le quartier du clan du vampire. Concernant Nakano Hideaki, par exemple, son Harem se situe dans le quartier de Umeda.
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Lilith le Sam 2 Avr - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Re: Harems & QG Mer 2 Déc - 18:00

Les QG


CONSTITUTION
Le QG d'un clan est un lieu privé contrôlé par le mâle Alpha. Seuls les membres de ce clan peuvent être autorisés à y entrer. Il ne peut exister qu'un QG par clan.
De ce fait, le QG est habité par plusieurs personnes, selon l'importance du clan. Peu de loups garous y vivent, préférant avoir leurs propres appartements, mais ils s'y retrouvent souvent pour des réunions ou des soirées festives. En règle générale, un QG comporte en moyenne une quinzaine de loups garous à la fois.

Néanmoins, un QG peut exceptionnellement accueillir en son sein des loups garous d'un autre clan, ou même un vampire. Étant un lieu privilégié réservé à un clan particulier, où règne secrets et stratégies, il est mal vu d'y accueillir quelqu'un de non invité ou qui ne serait pas proche de l'un des membres du clan.
Lors de la venue d'un vampire, ce dernier est dans l'obligation de respecter les lieux et de réparer tout pot cassé. Le loup garou obtient le droit de le jeter dehors s'il en a envie, sans autre forme de procès.


FONCTIONNEMENT
Le QG est géré par chaque membre du clan, sans exception. Seul le mâle Alpha peut, parfois, être dispensé d'une tâche ménagère ou autre. Aucune personne extérieure n'y intervient. Tout ce qui concerne le ménage, la cuisine et l'entretien du lieu en général est à la responsabilité des membres du clan. Ils sont supervisés par le mâle Alpha.

Les membres sont donc autorisés à aller et venir dans le QG comme bon leur semble, et dans toutes les pièces. Ils sont aussi libres de ne pas y rester, sauf sous ordre contraire du mâle Alpha.


LOCAUX
Un QG est bien moins luxueux qu'un Harem puisqu'il n'est pas fait pour qu'on y vive sur la longue durée. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être confortable et, pour certains clans, spacieux.
Un QG au nombre de membres important fait plus de soixante mètres carrés aux bas mots. Il possède plusieurs pièces, de quoi apporter et ranger de la nourriture et dormir, lors d'occasions spéciales. On y trouve surtout de quoi s'asseoir et discuter en toute tranquillité, puisque c'est là sa fonction première.

La plupart des QG se trouvent soit en dehors de la ville pour plus de confort - et parce qu'en général, les loups garous préfèrent la proximité de verdure - soit dans le quartier occupé par leur clan. De ce fait, le QG du clan Shibata se situe dans le quartier de Namba.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Harems & QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOS HAREMS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Administration :: Guide pratique-