Partagez|

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordre des Vampires
avatar
En savoir +


Voir le profil de l'utilisateur http://night-world-harem.forumactif.org
MessageSujet: Groupes Mar 1 Déc - 12:37

Les Groupes


LES VAMPIRES
Êtres immortels buveurs de sang, à la peau blanche et aux canines acérées... Oui, ce sont bien les vampires. Avant l'arrivée de Lilith, ils n'étaient qu'une petite poignée de cette espèce au Japon - mais avec la venue de leur Reine, les vampires se sont développés sur l'archipel nippon, notamment dans le Kantô.

C'est une espèce qui a longtemps été crainte par les Humains, notamment avant la création du Pacte où les vampires se nourrissaient et agissaient comme bon leur semblait dans la région, augmentant sans regret le taux de mortalité avec leurs nouveaux-nés.
Ils sont actuellement régis par l'Ordre des Vampires, mis en place après le Pacte et le départ de Lilith.

Ce groupe est divisé en deux clans distincts : Nakano et Kudo (=> Description des clans) et comporte le plus de membres après les Humains.

Les vampires représentent environ 26% de la population de la ville.


LES LOUPS GAROUS
Les loups garous ont longtemps été source d'ignorance, surtout au Japon. Êtres de légendes, les loups garous du Kantô descendent d'une grande lignée endormie, datant de plusieurs siècles.

Avec l'affluence de vampires, les transformations des tribus présentes a augmenté, réveillant cette espèce qui n'a pas tardé à se mesurer à son éternel ennemi : le buveur de sang. Créant de nombreux dégâts à leur réveil, les loups garous sont néanmoins les fervents défenseurs des humains.
Techniquement, ils ne sont pas gérés par l'Ordre des Vampires, mais leurs décisions influent directement sur leurs vies. On suppose même que l'un d'entre eux en fait partie, mais jamais rien n'a été confirmé.
Aujourd'hui, ils sont en lien direct avec les vampires et partagent une entente presque cordiale, régit par le Pacte de Paix.

Ce groupe est divisé en deux clans distincts : Shibata et Mukai (=> Description des clans) et comporte le moins de membres, bien que leurs transformations se multiplient.

Les loups garous représentent environ 19% de la population de la ville.


LES HYBRIDES
Nés de l'union de deux êtres d'espèce différente, les Hybrides sont encore mal perçus au 21ième siècle. Ils n'ont été acceptés par l'Ordre des Vampires que récemment comme espèce à part entière. Ils ne sont pas immortels mais ont une longue vie devant eux.

Les Hybrides peuvent être soit :
• Mi-Homme/Mi-Vampire
• Mi-Homme/Mi-Loup Garou

En effet, les unions entre Loup Garou et Vampires étant interdites par les lois de l'Ordre, ces deux espèces ne peuvent s'accoupler entre elles ni créer de descendance. Il n'en existe donc pas à ce jour puisque chaque Hybride doit être déclaré à l'Ordre et que les tentatives d'unions Vampire/Loup Garou sont exterminées.

• Les hybrides Mi-Homme/Mi-Vampire sont des humains possédant des caractéristiques de vampire - plus importantes si le vampire de l'union est la femme. Traits pâles, force, rapidité, endurance, réflexe et longévité... Pourtant, il n'est pas immortel. De part son humanité, un hybride de ce croisement grandira normalement jusqu'à atteindre un certain âge - qui dépend de chacun, mais la moyenne est 25-30 ans - où il se mettra à vieillir plus lentement que les Humains normaux. Boire du sang peut lui permettre de garder la forme et s'assurer quelques mois de longévité en plus, mais il n'y est pas contraint. En effet, l'hybride peut à la fois boire du sang et manger de la nourriture humaine, les deux le rassasieront.
Un jeune hybride n'est pas considéré comme un nouveau-né dans le cas où il est clairement encadrés par des tuteurs matures, que ce soit ses parents ou non. Lesdits tuteurs peuvent être un humain majeur et/ou un vampire accompli.
Il peut avoir un calice, mais pas plus. Il n'est pas sensible au soleil et ne ressent la faim que minimement. Son côté humain a besoin de repos, mais quatre heures maximum lui suffisent à se ressourcer pleinement. Ses pupilles sont humaines, ce qui lui permet de se fondre dans la masse, mais ses canines apparaissent en même temps que ses premières dents d'humain.

• Les hybrides Mi-Homme/Mi-Loup Garou sont des humains possédant des caractéristiques de loup-garou - plus importantes si le loup garou de l'union est le père. Il peut se changer en loup mais la transformation est plus difficile, surtout la première. Elle arrive en général à la puberté de l'hybride et est très douloureuse. S'il possède une grande force, l'hybride n'en est pas moins mortel et sa durée de vie ne dépasse pas celle d'un loup garou "pur-sang". Leur façon de vieillir est plus rapide qu'un loup garou mais plus lente qu'un humain. Il a également le sang-chaud et supporte mieux la douleur qu'un humain lambda. L'hybride, lors de sa transformation, peut communiquer par la pensée avec ses congénères mais l'échange sera moins aisé.

En tant qu'espèce à part entière à caractère ambigüe, les Hybrides sont régis par l'Ordre des Vampires, peu importe leur mixage. Ils y sont déclarés à leur naissance, recensés et leur droit vie en dépend.

Les hybrides représentent environ 11% de la population de la ville.


LES CALICES
Il en existe plusieurs dans le Kansai et souvent, c'est le voisin ! Le calice est, d'ordinaire, le premier humain mordu par un vampire. Pendant toute leur enfance, les vampires sont nourris par un autre vampire - leur mère ou leur tuteur le plus souvent - jusqu’à ce qu’ils choisissent leur calice. Certains humains sont même choisis dès la naissance pour être le calice d’un nouveau-né vampire grâce à leur sang dit "pur".

Le calice ne peut être mordu que par un seul vampire et dès lors, il lui appartient. Il ne peut avoir d'autre maître. Le vampire le marque comme sien en buvant son sang régulièrement : les autres vampires savent alors qu'un humain est un calice en sentant l'odeur du vampire sur lui et ne doivent pas y toucher, sauf si le maître du calice les y autorise.

Un vampire peut avoir plusieurs calices, surtout lorsqu'il est un seigneur vampire ou un vampire de sang pur puissant (comme Nakano Hideaki ou Lilith).

Le lien entre le vampire et son calice est très puissant. Malgré leur différence de sentiments - haine, colère, amour, indifférence... - ce lien est quasiment incassable. Les deux êtres ne peuvent pas être séparés trop longtemps, ni par une trop longue distance sans ressentir une douleur physique et morale. Ils dépendent l'un de l'autre - surtout le calice.

Le sentiment ressenti lors de la morsure d'un vampire sur son calice dépend de leur relation et du degré de celle-ci : les deux être peuvent soit ressentir un plaisir intense - proche de l'extase, soit une douleur fulgurante et inoubliable.

Les calices composent environ 14% de la population de la ville.
=> La plupart des calices d'Ôsaka et du Kansai en général appartiennent au clan Nakano.


LES HUMAINS
Ils étaient là à l'arrivée de Lilith à Ôsaka mais, pourtant, ils sont tous plus jeunes qu'elle.
Pendant longtemps, les humains ont ignoré ou n'ont pas voulu croire à l'existence des vampires et des loups-garous.
Aujourd'hui, force est d'y croire ! Ils ont totalement intégré le fait que la plupart des hauts dignitaires de leur ville soient des êtres surnaturels qui ont une forte emprise sur eux.
Ils en ont peur, ce depuis des décennies. Ils ont d'ailleurs tenté de les décimer mais sans succès, bien évidemment.
Il existe plusieurs tendances au sein des humains. Certains pensent que les humains devraient reprendre le pouvoir sur les deux autres espèces ; d'autres que les calices ne devraient pas exister, ce qui affaiblirait la plupart des vampires ; ou encore il existe de grands fans de phénomènes surnaturels qui idolâtrent les loups-garous et les vampires, et veulent devenir calice.
Ils sont bien plus nombreux que les autres espèces, mais plus faibles aussi. Ils possèdent des armes mortelles et leur technologie est de plus en plus dévastatrice pour les vampires et les loups-garous. Cependant, ils n'en ont encore tués aucun... pour l'instant.
Les humains n'ont signé aucun pacte avec eux, étant considérés comme trop faibles pour représenter un danger - mais les vampires revoient ces arguments à la baisse dernièrement.

Les humains n'ont aucune capacité particulière autre que leur possibilité de créer des armes et de produire de la nourriture.
Physiquement, ils sont faibles et incapable de résister aux autres créatures.

Ils ont, néanmoins, une place très importante dans le bon fonctionnement d'Ôsaka.

Les humains composent environ 30% de la population de la ville.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N I G H T • W O R L D :: Administration :: Guide pratique-